Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Orange Thank you

Bonjour Sur la page d'accueil de l'application je vois que j'ai 3 cadeau orange Thank you, quand je clique sur la bannière il ne se passe rien. Quand je vais sur mon espace client je ne vois rien non plus. Pourtant, j'ai reçu effectivement 3 cadeau ( anniversaire, ancienneté,..) Quelqu'un sait comme

Question

• 

My Orange App

61

2

• Roaming

Bonjour je n’arrive pas à activer le roaming car tout les appel sont bloquer je n’arrive pas à faire quoi que ce soit aider moi svp

Question

• 

Appels & SMS

122

3

0

• Appel

Bonjour je suis de Belgique et je voyage en voiture pour aller en Espagne . Lorsque j’essaye d’appeler quelqu’un ça me mets échec de la l’appel je ne comprend pas pourquoi par que j’ai quand même accès à ma connexion et je peux envoyer des message . Je peux même recevoir des appel donc si quelqu’un

Question

• 

Appels & SMS

46

0

0

• Remboursement suite à une résiliation de contrat

Un abonnement chez Orange a été résilié suite au décès de la personne ayant contractée cet abonnement. Un montant en faveur de cette personne est dû. Toutefois, la personne étant décédée, elle a été renseignée sur la liste noire de Orange (pour des raisons de sécurité), empêchant donc les héritiers

Question

• 

My Orange App

75

3

0

• Retard après delais de paiement

Bonjour, Voilà, j aurai une petite question. J'ai demander un délais de paiement via le 1-1-2 sur le numéro 5000. Ici arrive la fin du délais mais j'attends toujours mon salaire. Quand j'ai téléphoné pour expliquer la situation, on m'a dit que ce n'était pas possible de prolonger. En presque 10 ans

Question

• 

Paiement

160

1

0

• Achat Smartphone

Bonjour la tribu 👋 Petite question pour vous. J'ai deux abonnements M (un pour moi et un pour ma fille) et j'aimerais ajouter un smartphone en profitant du smart deal (prix réduit sans ajout de smart data). Si je le couple avec mon numéro de tel, pourrais-je quand même donner le le smartphone à ma

Question

• 

Abonnement

103

0

0

0

• Solution acceptée

J’ai reçus une grosse facture après résiliation de mon abonnement

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis un peu perdu avec la facturation d’Orange. J’ai résilié mon abonnement Orange récemment, après environ 3 mois d’impayés. Je viens de régler une facture de 462,18 €, ce qui correspondait, selon eux, au total dû pour les mois non payés. Mais aujourd’h

Question

• 

Paiement

157

2

0

• Solution acceptée

Offre Sudinfo

Bonjour à tous, J'ai découvert aujourd'hui un peu par hasard sur mon espace client, qu'un accès premium à sudinfo est inclus dans mon pack. C'est une très bonne nouvelle. le problème c'est qu'il m'est impossible d'en profiter. Une fois que je clique sur le lien et que je suis les étapes, j'arrive à

Question

• 

Espace client

494

2

• Solution acceptée

Data

Est-ce possible de savoir quelles seront les prochaines offres intéressantes de data pas cher ?

Question

• 

Abonnement

347

3

0

• Payement par sms

Bonjour j’ai vu qu’il y avait un badge que quand on achetais un truc par sms on l’avait mais j’ai déjà acheter des reuf le mois passé mais j’ai pas reçu de badge

Question

• 

Abonnement

109

1

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages