Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Utilisation de data mobile

Bonjour, suis je la seul lorsque Orange fait ses mise a jour sur l application. Je passe par exemple de 56 gb a 80gb en meme pas 2 jours. Est ce normal ?

Question

• 

My Orange App

83

2

0

• Solution acceptée

Quota de gb

Bonjour, j'ai un abonnement de 80 gb par mois et j aimerais savoir si je peux parfois rajouter 10gb ou autre. Car parfois il m arrive d atteindre le cota avant la renouvellement.

Question

• 

Carte prépayée

50

1

0

• Solution acceptée

Pourquoi mes données mobiles sont consommé

Je viens de commencer un nouveau moi et mes données mobiles sont déjà fini…j’ai 10GB rt ça ne part pas juste en une fois pourtant j’ai toujours désactivé mes données mobiles quand j’utilise pas mon mobile ducoup ???

Question

• 

My Orange App

101

2

0

• Facturations produit non demander

Je suis soudainement facturer d'un produit non demander encore plus dans l'application des produit celui ci s'affiche a zéro euro compris de base dans les abonnement orange , aujourd'hui surprise alors que cette option met facturer de +de 3 eu par numéros et en plus cette fameuse option je ne la ret

Question

• 

Activation

90

3

0

• Données à l’étranger

Bonjour, j’ai fixé ma limite max de données à l’étranger à 50€. J’ai bien bloqué mes données cellulaires à l’étranger avant de rentrer en Suisse pour éviter toute mauvaise surprise. J’ai dû les réactiver pendant 2 minutes maximum avant de me connecter au wifi et je m’aperçois que la limite est attei

Question

• 

International

61

2

0

• Impasse totale avec le service client.

Bonjour, J’étais engagé avec un Smart Data sur un iPhone 15 (il restait 4 mois). J’ai souhaité changer de téléphone pour un Samsung S25, également avec un Smart Data. J’ai donc demandé en boutique de solder mon iPhone 15 afin de pouvoir souscrire à ce nouvel engagement. Or, l’opération s’est révélée

Question

• 

Activation

77

2

0

• Problème de facturation connexion international

Bonjour Avez-vous vous deja eu des problèmes sur la facture? Que l appel qui est passé sur un territoire étranger et que sur la facture, l appel apparaît en national ? J ai ma facture de juillet qui est complètement fausse et impossible de joindre le service facturation ! Et impossible de corriger m

Question

• 

International

83

7

0

• Solution acceptée

Achats sur facture.

Comment fonctionnent les achats sur facture?

Question

• 

Paiement

55

1

0

• SMS non sollicités de la part de Orange

Bonjour, J'ai une carte prépayée depuis 4 mois pour une utilisation embarquée. Je reçois régulièrement (2-3 fois par mois) des SMS de la part de Orange, soit pour de la publicité pour leur programme Thank You (j'ai gagné un cadeau, super), ou pour d'autres stupidités. J'ai déjà demandé 3 fois à Oran

Question

• 

Appels & SMS

42

1

0

• Hors abonnement go light

Hors abonnement go light qui fait le yoyo chaque jour.... De 60 ça passe à 213 ensuite 170.... La dernière somme à la clôture de la facture est à 120€ Sur l appli la 4g n a pas été dépasser ni les appels... Au magasin le gars avait dit à mon fils que x était un bug avec cet abonnement Et quand j y s

Question

• 

My Orange App

65

2

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K

• Super User