Solution acceptée
Bonjour à tous, J’ai la carte Orange tempo giga depuis 15 ans et j’ai envisage l’abonnement. L’abonnement Hey Telecom est vraiment très attractif: beaucoup plus de gigas pour seulement 7€. Est ce que le service client par chat ou whatsapp est correct: je lis qu’il y’a pas de service client comme le
Question
•
Espace client
135
6
Solution acceptée
Je suis client d'Orange depuis 7,5 ans. J'avais l'abonnement le plus cher. J'avais 16 heures incluses dans l'Union européenne. Vous l'avez modifié et maintenant j'ai une heure. Et je paie plus. J'ai des amis qui ont souffert de la même façon. Vous êtes des voleurs et je vous promets que nous irons à
Question
•
Abonnement
91
3
0
Bonjour, j'ai activé le pass Best destinations le 15/10/2025 avec mail confirmation l'activation. Je viens de voir que j'ai 60€ d'internet mobile à l'étranger !!! Est-ce normal? Comment avoir le détail des appels et surf ? Merci, belle journée
Question
•
International
58
1
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, J'ai reçu dans le cadre de problème technique l'octroie d'un mois gratuit. Cela m'a été confirmer par retour de mail par l'adaptation de mon contrat. Mais malheureusement, nous sommes deux factures plus tard et aucun signe de ce mois gratuit. Avez-vous déjà eux ce problème ? Si oui,
Question
•
Internet & TV
73
3
0
Solution acceptée
mon credit se gaspille super rapidement même quand je l’utilise pas
Question
•
Activation
59
2
0
Solution acceptée
Bonjour Mon fils a appelé une amie située en Suisse via l’application WhatsApp. Nous avons été facturé de 36,86€ pour cet appel. à titre exceptionnel votre collègue a annulé ce surplus. Néanmoins, à quel moment nous devons être facturé suite à un appel via WhatsApp ?
Question
•
Appels & SMS
64
2
0
I know that you can see it in alternate app stores from the Apple App Store, but you can't find any apps that you don't need. Ik lees online dat er third-party stores bestaan die je via een profile of certificaat kunt installationen, maar ik twijfel sterk over veiligheid, guarante en eventuale vol
Question
•
Carte prépayée
48
0
0
Bonjour j’essaye d’avoir le code de réduction mais impossible de le recevoir ?
Question
•
My Orange App
75
3
Solution officielle
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement mobile orange car j'ai quitté la Belgique. Or j'ai reçu un mail indiquant que je dois encore payer une facture dont je souhaite simplement avoir un duplicata, mais impossible de les joindre - je n'ai plus d'accès à l'espace orange, ils ne répondant pas sur le cha
Question
•
Paiement
48
1
0