Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Honor 400 cadeau bt speaker

Bonjour, Après avoir acheter un honor 400 en magasin avec abonnement et data, je voulais réclamer le cadeau via le site orange, mais le lien ne fonctionne pas ( error 404 ) Comment faire pour pouvoir y avoir accès et ainsi pouvoir réclamer le cadeau? Merci d avance

Question

• 

Abonnement avec smartphone

87

4

0

• Supprimer

Je dois supprimer la carte SIM. Comment puis-je le faire ?

Question

• 

Carte prépayée

60

2

0

• Solution acceptée

Augmentation achat multimédia

J’aimerai augmenter le montant des achat multiplia mais pas moyen qui peut me guider merci

Question

• 

Activation

40

1

0

• Solution acceptée

5G, 4G, Wi-Fi… et vous, comment gérez-vous votre connexion en voyage ?

Bonsoir à tous ! Je me posais une question simple : comment vous gérez vos connexions mobile et Wi-Fi quand vous partez à l’étranger ? Est-ce que vous laissez la 5G activée ? Est-ce que vous coupez les données mobiles complètement et vous vous débrouillez en Wi-Fi ? Ou vous prenez un pass ou une car

Question

• 

International

121

1

• Tableau d'amortissement

Bonjour je voulais savoir si cela etait possible de trouver le tableau d'amortissement sur l'application je voudrais savoir combien il me reste a payer pour cloturer l'abonnement

Question

• 

My Orange App

57

3

0

• Solution acceptée

Data offert

Vous trouvez cela normal que Orange vous offre des datas qui ne sont valables que pendant 1 mois J'estime que comme ils sont offerts ils doivent rester jusqu'à la consommation complète 😠

Question

• 

Carte prépayée

74

1

• Abonnement international

hello, je suis un peu perdue, existe t il un abonnement international un peu comme le world chez base où l’on peut appeler en Europe et en dehors de l’Europe avec des volumes de surf ? Mercii

Question

• 

International

63

1

0

• Réseau Rhodes

Je suis à Rhodes depuis deux jours. Je reçois un message comme quoi j'ai un supplément de 30 euros pour utilisation de données mobiles à l'étranger. Hors, je suis dans l'union europeenne. Finalement, j'ai remarqué que cela se connecte sur un réseau turc et pas moyen de choisir un des deux réseaux gr

Question

• 

International

51

3

0

• Solution acceptée

MMS

Bonjour je viens de recevoir un message d'un forfait de MMS hier soir. Je n'étais pas sur mon tel en plus je ne sais pas c'est quoi un MMS. Je ne comprends pas. Peut on bloqué cela? J'ai un ulefone note 17 pro. Merci

Question

• 

Hors forfait

118

1

0

• Aide

Ceux qui veulent que je les aide veuillez me le dire

Question

• 

Appels & SMS

48