Bonjour à tous et toutes hier je suis allé voir un appartement à louer à rue d hemptinne,12, 5380 à cortil wodon et avec stupéfaction mon fils et moi-même avons vu que nous n'avions pas de 4g voir presque rien orange ne couvre pas cette zone? Nous avons bien redémarrer mes GSM mais même problème je
Question
•
My Orange App
56
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et un peu perdue. Je pars à Londres fin octobre, je voudrais savoir si mon abonnement inclus ma consommation à Londres, surtout pour les datas. D'après le tarif que j'ai trouvé oui, mais dans la liste le noms est repris en rouge et je ne sais pas pq. Merci d'av
Question
•
International
65
3
0
Bonjour, mon paiement est indiqué comme domiciliation mais rien n’a été prelevé alors que c'était indiqué pour le 2 septembre. Dois-je attendre qu’ils prélèvent eux-même?
Question
•
My Orange App
59
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je prévois de partir en Albanie pour une durée d’un à deux mois. J’ai actuellement un abonnement Orange Mobile Large et je souhaiterais savoir quelles sont les meilleures solutions pour utiliser mon forfait sur place sans frais excessifs. Est-ce que mon abonnement inclut du roaming en Alban
Question
•
International
41
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis actuellement en déplacement en France et il m'est impossible de passer ou de recevoir un appel vers la belgique. Dès l'appel lancé, j'ai un avis "Call ended" à l'écran. Le roaming est activé. Je n'ai pas de problème avec la data. Quelqu'un peut-il m'éclairer sur cette bizarrerie ? M
Question
•
Appels & SMS
87
3
0
Solution acceptée
Bonjour Je viens de me rendre compte que mon abonnement GO PLUS est passé de 18,70 a 19euro esse normal. Merci pour vos répose
Question
•
Abonnement avec smartphone
135
4
0
Bonjour Puis je changer la date de la domiciliation ou payer par ordre permanant avant le prélèvement automatique ? Merci
Question
•
Activation
65
2
Dans les nouveaux abonnements Medium il y 80 GB de data. Pourquoi ce n est pas pareil pour les abonnements Medium existants? Dois je signer chez Proximus et revenir chez Orange pour en profiter???
Question
•
Promo
78
5
0
J essais de trouver le 2eme numero de tel sur mon appli poir voor sa consommation car ma facture a bien augmenté mais je ne le trouve nul part qqu1 peut me dire si je sais voir l autre numero ,celui de mon mari ,on a 1 facture en commun
Question
•
Appels & SMS
35
1
0
I was staying in Belgium for a few months so I had taken one of the mobile subscriptions from Orange. I was domiciled an payments should have been done automatically but for some reason that didnt work, so I paid the bills every months through the app. But now I have left from Belgium, and I had my
Question
•
Numéros Spéciaux
34
0
0