Bonjour, cela fais plusieurs mois que j ai fais bloquer les achats multimédia sur nos 4 abonnement GSM, et chaque mois nous avons des factures de plus de 400€, alors que tout est bloqué, on me dit pas de traces on va arranger ça, mais rien ne change, et maintenant on me dit que j ai bloqué les achat
Question
•
Abonnement
911
2
0
0
Solution acceptée
Hello, Je cherche de l’aide, je m’explique : j’aimerais, pour faciliter mes achats multimédias, payer via ma facture orange. Lorsque j’entre mon numéro dans ma PlayStation, tout vas bien. Seulement, au moments de passer au paiement, sa me dit que j’ai dépassé le plafond que mon opérateur mobile acce
Question
•
Abonnement
1.2K
1
0
Bonjour ma connexion ne fonctionne pas dans certaine ville pouvez vous m'aider ?
Question
•
Abonnement
979
1
0
0
Bonjour, Je pars en voyage en Hongrie pour 2 semaine j’ai un abonnement Go Plus mais est ce que il fonctionnera aussi en Hongrie ? Ou alors je dois en acheter un autre ? Merci d’avance
Question
•
Abonnement
615
1
0
0
Bonjour, Cela fait maintenant quelques années que je suis client orange. Je voulais savoir si un abonnement comme le propose le concurent direct avec un oneplus 11 est envisagé et si oui quand. j'aime beaucoup orange mais j'avoue que l'offre de téléphone avec abonnement ne me convient pas dès masses
Question
•
Abonnement
1.9K
1
0
0
Bonjour, en ayant deux abonnement mobile et internet fixe maison, à ton une réduction sur le pack ?
Question
•
Promo
697
1
0
Bonjour, Je voudrai résilier un abonnement après 1an d'utilisation, combien cela me coûtera ?
Question
•
Abonnement
893
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour Nous partons cet été en vacances au Monténégro. Bien que ce pays utilise l'euro, il ne fait pas partie de l'UE et donc notre abonnement n'est pas utilisable là-bas à des prix "normaux" (comme il l'est en France, Luxembourg, Allemagne,...). J'ai beau regarder sur le site, je n'arrive pas à co
Question
•
International
2K
1
0
Bonjour à tous, Je désire effectuer un transfert d'appel depuis un numéro Tempo Giga vers un numéro Tempo Easy. Si j'ai bien compris, les transferts sont payants. La question que je me pose est donc la suivante: quel sera le tarif appliqué ? Giga ou Easy? Merci pour vos réponses.
Question
•
Carte prépayée
2.7K
4
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai un abonnement go intense. J'ai passé deux appels en France depuis la Belgique. Je ne comprends pas pourquoi j'ai été facturée ? Est-ce parce-que J'ai téléphoné sur un fixe? Il me semblait que c'était gratuit quand je suis en Italie je n'ai jamais été facturée pour mes appels en Beligue
Question
•
Abonnement
3K
2
0
0