Bonjour Il est possible de configurer pour ne pas appeler/envoyer de sms quand on est à l'étranger mais ce n'est pas possible de le faire depuis la Belgique ?
Question
•
Abonnement
1K
2
0
0
Ugh tout le monde! Totem a fait un tour d’horizon et s’est rendu compte que vous aviez des questions concernant les numéros Premium. Un numéro Premium est un numéro de téléphone surtaxé qui vous permet de joindre un service ou de recevoir une information spécifique en payant un tarif plus élevé que
Question
•
Abonnement
7.7K
4
0
Bonjour. Je me suis fait escroquer par une société tier d'Orange, qui est Content trend platform. Je vous explique, ils m'ont tout simplement souscrit abonnement semestriel de 4,99 Euros par semaines. Or, ils m'ont souscrit à cet abonnement via le numéro de téléphone de ma Flybox ! Numéro qui sers u
Question
•
Espace client
9.7K
10
0
Solution acceptée
Bonjour je voudrais savoir si quelqun peut m’éclairer sur l’option ONE country Turkey à 3 euro de plus sur mon abonnement qu’elle et la formule pour mes appel effectuer depuis la Belgique vers un numéro gsm en Turquie ? merci
Question
•
Abonnement
792
1
0
0
Hey, how do I know if the number is in a regular tariff, or one I need to pay more to call?
Question
•
Paiement
965
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour concernant les limites d'achat multimédia quelqu'un a pu modifier la limite de 125 euros par mois ? J'ai vu sur d'autres sujets du forum que il suffisait de contacter le call center ce que j'ai fais mais la personne au bout du fil m'a dit que c'était pas possible de modifier cette limite. C'
Question
•
Abonnement
1.6K
2
0
0
Révélation (Surlignez pour lire)Révélation (Surlignez pour lire) Bonjour , est ce que ma compagne peut se rendre dans un magasin orange avec ma carte d'identité et la carte de banque et faire abonnement avec un financement GSM a mon nom ?
Question
•
Abonnement
1.5K
2
0
0
Bonjour Après l'achat du smartphone Honor 70, des écouteurs étaient offerts. Pour les obtenir ils demandent la photo des deux premières pages du contrat d’abonnement (ou de prolongation d’abonnement).Hors je n'ai reçu que la facture du téléphone. Pourriez vous me contacter ? Merci Macias Vanessa **b
Question
•
Abonnement
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonsoir à tous, j'espère que je suis dans le bon forum. Depuis un certain temps, je n'arrive plus à acheter/payer un service dans le Play Store avec la facturation de l'opérateur. J'ai pourtant assez bien de crédit. J'ai un message d'erreur.
Question
•
Abonnement
2.8K
4
0
0
J'ai acheter un portable avec abonnement il y a moins de 3 mois pour pouvoir utiliser une application bien particulière. Malheureusement je viens d'apprendre que mon téléphone n'est plus compatible avec cette application. Est-ce que je peux faire un échange maintenant pour en avoir un compatible?
Question
•
Abonnement
2.4K
3
0