Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Carte chargeable 8gb data pour 15€ durant 1 mois

Bonjour, Depuis peu Orange permet aux cartes prépayées de mobile de pouvoir acheter des Gb indépendamment des bonus de cartes, bonus qui ne sont valables qu'un mois. J'ai donc acheté une recharge de 8 Gb pour 15 € en "supposant" que cette recharge serait valable une année comme le sont les autres re

Question

• 

Carte prépayée

2.7K

4

0

• Solution acceptée

Message remboursement

Bonjour à tous, je viens de recevoir un SMS me disant que j’avais payé deux trop lors de ma dernière facture et qu’un remboursement était prévu ce SMS mais invite à cliquer sur le lien du site Orange est en cliquant sur le lien on me demande de vérifier mes coordonnées en cliquant sur un autre bien

Question

• 

Espace client

2K

2

0

0

• Ma facture

Bonjour sur ma facture pour la 2ème fois j'ai des SMS service premium CM.com avec le numéro 329120 comme numéro, à quoi ça correspond svp? Merci d'avance

Question

• 

Abonnement

1.2K

1

0

0

• Solution acceptée

Appel international

Bonjour que doit on faire pour ne pas payer de suppléments en cas d’appel international ?

Question

• 

International

1.6K

2

0

0

• Depassement de plafond

Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller sur comment faire lorsque je veut faire un achat multimedia et il fait noter "vous ne pouvez pas dépasser le plafond autorisé". Que dois-je faire pour débloquer ça svp? Merci d avance

Question

• 

Abonnement

1.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Rappel et coupure

Bonjour j avais demandé un délais de paiement que j ai eu,et je pensais que ca partait d office a la dates donné, jai recu un rappel avec menace de coupure, et j ai payer directement par virement banquaire ing, combien de temp apres râpel coupe t il la ligne?? Car logiquement il auront les sous dans

Question

• 

Paiement

2.3K

2

0

• Communication vers les best destinations

Bonjour, qu’est ce que sont les « best destinations »? Est ce que l’Angleterre en fait partie ? Merci d’avance

Question

• 

International

1.9K

1

0

0

• Comment obtenir le badge orange club

Comment je peut obtenir le badge orange club vers le my Orange

Question

• 

Abonnement

2K

3

0

0

• Best destination plus

Bonjour. Je doit aller en Italie donc je traverse la Suisse j aimerait prendre le best destination plus a 20euro pour avoir les 500mb pour traverser la Suisse une fois la Suisse traverser donc en Italie internet mobile va continuer a prendre sur le best destination plus ou sur les 40giga pour l Euro

Question

• 

Abonnement

2.1K

1

0

0

• Les nouvelles offres avec smartphone: "back to school" !

Ugh à tous! Le retour à l’école approche à grand pas ! C’est pour cette raison que Totem voudrait vous parler des nouvelles offres « back to school » de cette année 2022. Du 16/08 au 02/10 inclus, de nouvelles offres smartphone vous sont proposées. Totem a pensé que ce serait cool de le partager ave

Question

• 

Abonnement

2.6K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K