Bonjour, Depuis peu Orange permet aux cartes prépayées de mobile de pouvoir acheter des Gb indépendamment des bonus de cartes, bonus qui ne sont valables qu'un mois. J'ai donc acheté une recharge de 8 Gb pour 15 € en "supposant" que cette recharge serait valable une année comme le sont les autres re
Question
•
Carte prépayée
2.7K
4
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, je viens de recevoir un SMS me disant que j’avais payé deux trop lors de ma dernière facture et qu’un remboursement était prévu ce SMS mais invite à cliquer sur le lien du site Orange est en cliquant sur le lien on me demande de vérifier mes coordonnées en cliquant sur un autre bien
Question
•
Espace client
2K
2
0
0
Bonjour sur ma facture pour la 2ème fois j'ai des SMS service premium CM.com avec le numéro 329120 comme numéro, à quoi ça correspond svp? Merci d'avance
Question
•
Abonnement
1.2K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour que doit on faire pour ne pas payer de suppléments en cas d’appel international ?
Question
•
International
1.6K
2
0
0
Bonsoir tout le monde, est ce que quelqu'un saurait m'aiguiller sur comment faire lorsque je veut faire un achat multimedia et il fait noter "vous ne pouvez pas dépasser le plafond autorisé". Que dois-je faire pour débloquer ça svp? Merci d avance
Question
•
Abonnement
1.3K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour j avais demandé un délais de paiement que j ai eu,et je pensais que ca partait d office a la dates donné, jai recu un rappel avec menace de coupure, et j ai payer directement par virement banquaire ing, combien de temp apres râpel coupe t il la ligne?? Car logiquement il auront les sous dans
Question
•
Paiement
2.3K
2
0
Bonjour, qu’est ce que sont les « best destinations »? Est ce que l’Angleterre en fait partie ? Merci d’avance
Question
•
International
1.9K
1
0
0
Comment je peut obtenir le badge orange club vers le my Orange
Question
•
Abonnement
2K
3
0
0
Bonjour. Je doit aller en Italie donc je traverse la Suisse j aimerait prendre le best destination plus a 20euro pour avoir les 500mb pour traverser la Suisse une fois la Suisse traverser donc en Italie internet mobile va continuer a prendre sur le best destination plus ou sur les 40giga pour l Euro
Question
•
Abonnement
2.1K
1
0
0
Ugh à tous! Le retour à l’école approche à grand pas ! C’est pour cette raison que Totem voudrait vous parler des nouvelles offres « back to school » de cette année 2022. Du 16/08 au 02/10 inclus, de nouvelles offres smartphone vous sont proposées. Totem a pensé que ce serait cool de le partager ave
Question
•
Abonnement
2.6K
1
0