Solution acceptée
Bonsoir, J'ai un pack duo (internet +téléphonie mobile) depuis plusieurs années. Grâce à cela, j'ai une réduction sur le prix de mes 2 forfaits mobiles. J'aimerais acheter un téléphone et m'engager pour 24 mois afin de bénéficier d'un prix intéressant. Dans ce cas, pourrai-je encore bénéficier de la
Question
•
Abonnement
787
1
0
Solution acceptée
Bonjour. Je viens de remarquer que j'ai une facture orange pour abonnement mobile que j'ai récemment activer mais la somme a payer est négative, que dois je faire ? Je n'ai pas de domiciliation sur mon app banque pour l'instant. Voici une capture d'écran ci-joint. Merci.
Question
•
Abonnement
1.6K
4
0
0
Solution acceptée
Petit question à propos de l’iPhone 15, j’aimerais vraiment l’acheter mais avec abonnement. 280€ le téléphone et 25€ en plus de mon abonnement pendant 24 mois. Mais à présent qu’and je vais sur le site il n’est plus indiqué à partir de 280€ mais de 719€
Question
•
Abonnement
765
2
0
Bonjour, J'ai quelques questions sur les achats multimédias : A. Le code pin est-il valable plusieurs fois ? B. Quel est la différence entre abonnement et transaction ? ( Si la transaction est l'un achat d'abonnements par exemple) C. Une fois que la commande est faite, il semble difficile de bloqué
Question
•
Abonnement
482
0
0
0
Bonjour, Ma question concerne la promotion à vie de -5 euros pour les nouveaux clients : "Special edition Votre abonnement Go Plus à : 23 € 18 €/mois pendant toute la durée de votre contrat" Il est relativement frustrant de voir cette promotion et de ne pas pouvoir en profiter en tant que client his
Question
•
Promo
1.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Dans ma facture (voir la photo), j'ai remarqué avoir reçu à quelques reprises un SMS du numéro suivant : 8813 (XmsHub, services gratuits). Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? J'ai téléphoné au 1307 et à Orange, aucun d'eux ne sait me renseigner... Merci 🙂
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
0
Bonjour, J’ai une question ! Je sais que le montant maximum par achat multimédia avec Orange est de 50€. Il y a un jeu que j’aimerais absolument acheter sur ma console mais qui coûte 79,99€ et j’aimerai l’acheter avec Orange en avance, que je payerai évidemment sur ma facture à la fin du mois. Est-c
Question
•
Abonnement
654
2
0
Solution acceptée
Bonjour, En novembre, j'ai reçu par mail l'offre suivante: Pour vous remercier de votre fidélité en tant que client(e) internet, vous pouvez désormais profiter d’un très bel avantage : le service WiFi Comfort (3 €/mois) gratuit, pendant 12 mois. L'offre détaillée disait ceci: Bénéficiez facilement e
Question
•
Promo
4.4K
7
0
Solution acceptée
Bonjour, J’aimerais passer à un Abonnement Go Intense, mais malheureusement, je ne trouve pas vraiment réponse à ma question ou a ma peur. Avec Go Intense, c'est 80 GB en Belgique et 45 GB en EU. Mais si je ne fais pas erreur, on ne peut pas voir combien on a utilisé de Data en Belgique et combien e
Question
•
Hors forfait
1.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Mercredi 21.02.24, il y a 2 jours, j'ai rechargé ma carte prépayée de 10 euros. Il y était annoncé que j'avais droit à un bonus de 33 min d'appel. Jeudi, j'ai appelé lors d'une communication téléphonique de 21 minutes. Cela a aspiré tout mon crédit de 10 €. Je me permets donc de rouspéter c
Question
•
Abonnement
2.2K
3
0
0