Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Achat d'un smartphone avec abonnement

Bonjour je possède un abonnement GSM avec une ristourne de 10€ par mois . Si j'achète un nouveau smartphone via le shop orange puis-je toujours bénéficier de ma promo? merci

Question

• 

Abonnement

981

2

0

• Ligne coupée - Suspicion fraude - Trop SMS

Bonjour, Notre super opérateur a coupé ma ligne hier pour un envoi trop volumineux d'SMS de ma part et suspicion de fraude!!!! Tout cela pour me protéger me disent-ils! J'ai en effet envoyé 4 SMS à chaque fois 85 destinataires (340 personnes au total). Ceci dans le cadre de mon activité de directeur

Question

• 

Abonnement

3.3K

5

0

0

• Solution acceptée

Résiliation d'abonnement facturation mois en cours

Bonjour, J'envisage de changer d'abonnement pour un autre opérateur, mais le mois en cours se termine dans quelques jours et la procédure complète n'aura pas lieu avant le renouvellement. L'autre opérateur m'a indiqué que je paierai mon abonnement (Go Plus) au pro rata des jours pour lequel je serai

Question

• 

Abonnement

1.6K

2

0

0

• Xiaomi 12T/11T - Vos avis

Quelqu'un à des retours de ce téléphone ? Qualitée de l'appareil photo/vidéo by night?

Question

• 

Abonnement

897

1

0

0

• Solution acceptée

Séparation d'abonnement

Bonjour, Suite à une séparation avec ma compagne nous avions ensemble pris deux abonnements que nous avions regroupés. Le soucis c'est que les deux sont à son nom à elle. Est il possible de séparer les abonnements et de reprendre mon numéro a mon nom. Sachant que si il faut le résilier avant de le r

Question

• 

Espace client

3.3K

4

0

0

• Solution acceptée

Comment désactiver une "recharge de surf" via l'espace client web

Bonjour, J'aimerais désactiver l'option "recharge de surf" via mon espace client (via le site web). Je la vois bien dans mes options, mais je ne vois pas comment la désactiver : Merci !

Question

• 

Espace client

1.6K

2

0

0

• gestion consommation de extra surf card

Bonsoir, J'ai installee l'appli My Orange sur mon telephone et j'ai la configuree avec le numero associe au extra surf card ( 2-eme sim) en esperant voir dedans le volume de data utilisee. Alas, pas de chance. car la page consommation data n'est pas presante (accessible??). Il faut toujours alez sur

Question

• 

Abonnement

1.5K

2

0

0

• Solution acceptée

Horaire heures creuses / pleines

Hello La question peut paraître un peu bêtes mais quelle sont les heures exactes des heures dites creuses ou pleines ? (à partir de 18h ? ...) N'en suis pas sûr en fait, et je ne trouve pas l'info. Merci

Question

• 

Abonnement

4.1K

5

0

0

• Solution acceptée

Numero mobile utilisé pour achats internet

Comment puis-je me protéger des achats effectués par l'intermédiaire de mon numéro mobile? Plateformes multimédia Amazon Etc...

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

• Hors forfait incompréhensible

Bonjour, J'ai un petit problème.Depuis quelques jours j'ai du hors forfait qui augmente sans aucune intervention de ma part (j'ai sms illimités / 10 minutes d'appels consommés sur 2h30 / il me reste 1 go de data).Ce matin j'avais 43€ de hors forfait, ce soir 55??? je suis en wifi chez moi et je n'ai

Question

• 

Hors forfait

6.4K

5

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages