Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Remboursement pour un achat multimedia

Bonjour Orange m'envoie sans cesse des hors abonnements et me disent sans cesse qu'ils vont me rembourser en m'envoyant sur des site http comment dois-je faire car eux ne savent pas m'aider pour être remboursé des parking qui sont excdent Service client téléphone archi nul

Question

• 

Abonnement

1.5K

2

0

0

• Abonnement avec gsm

Est il possible de commander un GSM par numéro de GSM qu on a avec notre abonnement moi j ai deux abonnements téléphonique ainsi qu internet avec merci bien a vous

Question

• 

Abonnement

942

1

0

0

• Combien de temps pour remettre ma ligne en route

Bonjour à tous, Ayant oublié d'avoir payé ma facture mobile, orange à couper ma ligne. J'ai fait le paiement ce matin. Pouvez vous me dire dans combien de temps ma ligne sera remise en service ? D'avance je vous remercie ☺️.

Question

• 

Paiement

2.3K

4

0

0

• Solution acceptée

Frais supplémentaire inconnu

Bonjour, je viens de recevoir 0,44€ de frais supplémentaire disant que cette option ne faisait pas partie de mon abonnement sauf que ça faisait 5h que j'étais au boulot et donc que je n'utilisais pas mon téléphone.. Je n'ai ni envoyé de SMS,MMS, utilisé ma 4g fin bref je trouve ça bizarre et quand j

Question

• 

Hors forfait

2.9K

4

0

• Solution acceptée

CM.COM

Bonjour Chaque semaine on retire 6 euros sur le gsm de mon fils.Il sait pas d'où ça vient.Impossible de contacter cette société. COMMENT FAIRE???? Merci

Question

• 

Abonnement

2K

3

0

0

• Solution acceptée

Impossible de contacter Orange, toujours facturé pour un contrat annulé

Bonjour. J'ai envoyé une demande de changement de contrat de téléphone Orange vers un contrat prépayé l'année dernière. Nous déménagions de Belgique en Afrique du Sud et je ne pouvais plus utiliser la carte SIM. J'ai reçu une réponse d'Orange me disant que quelqu'un me contacterait, et j'ai pensé qu

Question

• 

Paiement

2.7K

4

0

0

• Volume surf vs smart data

Bonjour 👋 Je suis un peu perdue et je ne comprends pas la différence entre le volume de surf et le volume smart data. Je constate que sur mon abonnement j'utilise un volume surf smart data de 2GB avant mon volume de surf de 20GB qui est lui inclu dans mon abonnement. Pourriez-vous m'éclairer svp ?

Question

• 

Abonnement

4.2K

3

0

0

• Solution acceptée

Téléphone avec abonnement

Bonjour à tous, Ayant, récemment perdu mon iPhone 12, je souhaiterais m'acheter un iPhone 13 tout neuf. Je me suis un peu renseigné à droite à gauche pour le prix mais une question subsiste concernant l'offre d'Orange. J'ai téléphoné au Service Client mais je ne suis pas sûr de ce que la Madame m'a

Question

• 

Abonnement

1.8K

3

0

0

• Information numéro pro

Bonjour J'ai un numéro professionnel mais je ne connais pas la consommation autorisé par l'employeur. Afin de configurer mon gsm pour éviter le dépassement (surtout pour le data) comment puis-je retrouver ces infos ? D'avance un grand merci Cordialement

Question

• 

Abonnement

1.1K

1

0

0

• recharge non reçue

J'ai payé une recharge que je reçois généralement tout de suite et maintenant j'ai attendu plus de 3 heures sans rien recevoir et mon compte bancaire a été débité et j'en ai besoin dès que possible *ASAP

Question

• 

Abonnement

1.2K

3

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages