Bonjour, Aujourd'hui, j'ai reçu 3 SMS consécutifs m'informant que j'étais abonné à un service pour 4,99€/mois. N'ayant jamais sollicité ce genre d'abonnement (je déteste le foot), je me pose des questions. Tentative de phishing ? D'où cela peut-il venir ? En parcourant le forum, un autre utilisateur
Question
•
Hors forfait
3.1K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu en cadeau un smartphone provenant d'un abonnement. L'abonnement n'étant plus payé, le smartphone ne fonctionne plus est-ce normal? Est-ce possible d'utiliser le smartphone avec un autre opérateur pour qu'il puisse fonctionner?
Question
•
Abonnement
5.4K
2
0
Solution acceptée
Est-il vrai que les SMS contenant des émoticones se transforment en MMS payants ?
Question
•
Hors forfait
1.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je voyage le mois prochain sur l’île de majorque. Je me demandais si là-bas nous restions bien en zone 1 (Europe) donc sans frais d’usage Supplémentaire… je sais que l’Espagne en fait partie mais rien n’est indiqué pour majorque
Question
•
Abonnement
1.8K
1
0
Bonjour j'ai exactement le même problème avec l'abonnement de ma fille son hors forfait augmente toutes les 2h que faire??? Merci pour votre aide
Question
•
Abonnement
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je suis en séjour en Angleterre et j'aimerais être certaine que mon tarif ne change pas et que je n'aurai pas de note monstrueuse en rentrant. Nous pensons avoir vu sur internet (orange.be) que malgré le brexit je pouvais utiliser mes données mobiles et téléphoner au même tarif qu'en
Question
•
Hors forfait
1.7K
1
0
Ugh à tous! Totem a constaté qu’un nouveau sujet est venu sur la toile, celui des émojis. Oui, il s’agit bien de ces petits émojis que nous aimons envoyer avec nos sms 😊. Totem veut attirer votre attention sur le fait que ces émojis ne sont jamais devenus payants! A ne pas confondre avec les MMS qu
Question
•
Paiement
4.4K
6
0
bonjour j'ai téléchargé un jeu et quand je l'ouvre ça me dit votre numéro es bloqué.
Question
•
Abonnement
1.6K
3
0
0
Ugh à tous ! Totem a une super nouvelle concernant les achats multimédias ! Depuis ce 22/07, via votre iPhone, vous pouvez effectuer des achats multimédias ou vous abonner à des services en payant via votre facture Orange 😊. C’est valable pour les abonnements et également pour les cartes prépayées
Question
•
Abonnement
1.7K
2
0
Bonjour, J'aurai aimé savoir comment faire pour ajouter le numéro de téléphone de mon enfant à mon application orange pour ainsi voir, tout comme pour moi, le solde qu'il lui reste (sms, appel, crédits etc); est-ce que cela est possible ? Ainsi je pourrais switcher d'une carte à l'autre sur la même
Question
•
Abonnement
2.4K
2
0