Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Volume de surf UE

Hello 3 semaines a l'etranger et pas d'internet dans l'appart. Donc très content de pouvoir employer mes 70GB de mon abonnement . Partage de connexion du tél vers mon portable . Le 21 juin fin de période et donc remisie à 0. ( et de nouveau 70 gb). Mais su l'app apparait Volume de surf 70gb ET Volum

Question

• 

Hors forfait

4.4K

2

0

• Solution acceptée

Fin d'abonnement avec achat Smartphone

Bonjour les tribeurs 😉, En juin 2020, j'ai changé de plan tarifaire, pour mon époux et moi-même et, pour 1 des abonnements, j'ai opté pour un plan avec achat de smartphone. - Go Intense + Smart Data 1 pour le 1er abonnement, que je paie 31,00€ - Go Intense pour le 2ème abonnement, que je paie 21,00

Question

• 

Abonnement

2.1K

1

0

• Re: Réduction GO plus à vie

Client depuis 15 ans avec 3 abonnements Bonjour, Je suis dans le même cas et je viens de passer près de 40 min au tel avec un collaborateur orange. Celui-ci me dit qu'il s'agit d'une erreur sur le site web et ne peuvent appliquer ce tarif aux anciens clients. Hier, j'ai eu une autre personne qui me

Question

• 

Abonnement

4.5K

4

0

0

• Re: Piratage

Bonjour à tous, n'arrivant pas lancer un nouveau sujet, je me permets de me glisser ici. En deux mots. Je ne suis pas habitué à vérifier ma facture, mais j'ai remaqué sur la dernière facture, des appels que je n'ai pas personnellement passés et ce ne sont pas des appels surtaxés. Comme personne d'au

Question

• 

Abonnement

1.2K

1

0

0

• GO EXTREME, SMS ILLIMITES

Bonjour la communauté, quand vous voyez ma photo au niveau des SMS vous en jugez quoi ... Ca indique SMS BE et UE. Moi mon raisonnement me dit que j'ai les SMS illimités vers la BE et UE. Car quand je suis à l'étranger en roaming c'est déjà le cas de toute façon. J'ai fais un test, j'ai envoyé un SM

Question

• 

Hors forfait

2.3K

2

0

0

• Solution acceptée

Passage d'une carté pré payée à un abonnement, ensuite ?

bonjour, je suis passé hier (29/05) d'une carte prépayée à un abonnement, le transfert se fait en combien de temps ? les quelques 20 euros que j'avais sur la carte prépayée que deviennent t'ils ? lorsque je consulte mon orange sur mon smartphone je suis toujours en carte prépayée, merci de votre rép

Question

• 

Abonnement

3.5K

4

0

0

• Solution acceptée

Numéro du document d'identité

Bonjour Communauté, J'aimerais acheter un abonnement. Durant l'achat le numéro du document d'identité est demandé. J'ai entré le numéro de ma carte de séjour en Belgique (valable 10ans) qui se trouve en haut à droite de la carte. Ça ne marche. Comment dois je procéder ? Quel numéro doit être entré ?

Question

• 

Abonnement

3.6K

5

0

• Comment empêcher qu'un SMS soit converti en MMS ?

Ugh à tous ! Comme vous le savez, les MMS seront payants à partir du 01/06. Totem voit que vous avez pas mal de questions à ce sujet. Vous ne voyez pas toujours le changement. C’est la raison pour laquelle Totem voudrait faire le point 😊. Un SMS trop long (1560 caractères, soit 10 SMS en un envoi),

Question

• 

Hors forfait

21.6K

6

0

• Application Hey! ?

Est-ce qu'il y a une application pour les abonnements Hey! Ou c'est directement sur l'application Orange ?

Question

• 

Abonnement

2K

2

0

• Frais hors abonnement alors qu'il me reste du volume de surf

Bonjour, Cela fait 2 mois de suite que je vois sur mon application Orange que j'ai des frais hors abonnement alors qu'il me reste du volume de surf (voir pièce jointe). La fois passée, Orange m'a dit d'attendre la facture pour voir ce que c'était. Quand je l'ai reçue, j'ai retéléphoné chez Orange po

Question

• 

Hors forfait

1.8K

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K