Solution acceptée
Je reçois beaucoup d’appel de numéro masqué. Personne au bout du fil ! Est ce normal ?
Question
•
Abonnement
1.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour je voulais savoir comment on pourrait voir un numéro masqué qui nous sonne? Merci beaucoup et bonne journée
Question
•
Abonnement
1.9K
3
0
Bonjour, depuis ce matin, j'ai été appelée à 2 reprises par des personnes qui disent avoir reçu un appel provenant de mon numéro de téléphone. Ils ont vu un appel manqué et ont rappelé mon numéro mais ce n'est pas moi qui les ai appelés.. J'ai contacté le helpdesk d'orange mais la personne en ligne
Question
•
Abonnement
2K
3
0
Solution acceptée
me rendant à Istanbul, je m'interroge sur le coût lié aux appels,sms et le surf?
Question
•
International
2K
1
0
0
J'ai été facturé se 4,99€ a chaque connections pendant sept fois avant de me rendre compte lors de la facture que c'est a mon insu.... Que faire ??? C'est "content Trent Platform" faites attention
Question
•
Hors forfait
2.1K
2
0
0
Question
•
Abonnement
1.9K
5
0
0
Le 16 mars j’ai fais une demande en ligne sur le site internet orange.be, un conseiller (Arnaud) m’a téléphoner suite à ma demande pour un abonnement + GSM : afin de finaliser ma demande j’ai dû faire le paiement du GSM : 1229,95 iPhone 13 pro max bleu. Le lendemain ma commande a été annulé car le c
Question
•
Abonnement
2.4K
3
0
0
Question
•
Abonnement
747
0
0
0
Solution acceptée
Bonjour. Est se qu'on peut prendre un gsm directement quand on fait un nouvel abonnement?
Question
•
Abonnement
1.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un SMS, avec comme message : Info-orange: Votre dernière facture a été débitée à 2 reprises. Nous vous invitons à remplir le formulaire de remboursement suivant: auth-orange.com Comme c'est arrivé dans mes spam, j'ai voulu d'abord me renseigner sur internet. J'ai donc
Question
•
Paiement
11.8K
4
0