Bonjour, Je n'arrive pas à acheter d'applications avec le paiement par facture Orange, j'ai comme message paiement refusé contacter votre service client. J'ai contacté le service clientèle qui m'as activé le service mais rien n'y fait toujours le même refus quelqu'un peux m'aider ? Merci
Question
•
Abonnement
2.1K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens chercher de l'aide ici en désespoir de cause. Ce 31/03/2022, en pleine occupation professionnelle je reçois un SMS de Orange m'informant la confirmation d'un paiement via ma facture Orange d'un montant de 24,99€ pour un service NBA League Pass. Absolument sûr que je n'ai pas fait c
Question
•
Abonnement
9.1K
2
0
Est-il normal qu'Orange autorise le prélèvement automatique de sommes pour de soi-disant abonnements pour lequel aucun accord n'a jamais été donné ? Y a-t-il un recours possible ? Dans mon cas, ma fille s'est abonnée sans le savoir à un jeu mobile NBA, le temps de s'en rendre compte (mention unique
Question
•
Abonnement
15K
8
0
0
Bonjour, Je me posais la question de savoir si il était possible de juste garder mes smart data c'est à dire 3 gb pour 25 euros par mois et annuler mon abonnement go plus à 20 euros par mois et le faire passer en prépaye par exemple ou tout autre possibilité. merci d'avance.
Question
•
Abonnement
2.4K
3
0
0
J ai acheté le S22 ce moi-ci. Et a quelques jours près j ai rater l offre des airs buds en cadeau. Comment puis je faire pour essayer de les avoir malgré tout. Surtout que j ai toujours pas mon tel car pas en stock lors de mon achat.
Question
•
Abonnement
1.4K
3
0
0
Bonjour, Je poste ce petit message pour faire part d'un sms qui m'est parvenu (voir photo). Les certificats SSL de la page en question ne correspondent pas à ceux de la page officielle de Orange.be (trouvée sur Google.be). Si quelqu'un peut prévenir un membre du support, ce serait bien opportun.
Question
•
Abonnement
1.8K
1
0
0
Solution acceptée
Salut, je voulais savoir si lorsque je possède un pack love duo (TV+gsm), et que je prends un abonnement smart data avec gsm, j’allais perdre mon avantage multiproduit love avec l.option smartdata merci 😁
Question
•
Abonnement
1.6K
2
0
Je ne suis pas facturé et je n est pas de 4g est normal? Peut être les serveurs sont en maintenance ?
Question
•
Abonnement
2.3K
5
0
0
J'ai un message comme quoi mon opérateur ne m'autorise pas à faire un achat 53,99€ alors que juste avant j'ai utilisé 4,99€ sans problème. Le message en question : "Votre opérateur mobile n'accepte pas les achats de ce montant. Pour finaliser votre achat, changez de méthode de paiement." Le produit
Question
•
Abonnement
1.5K
2
0