Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Problème pour un abonnement avec engagement

Bonjour à toutes et tous, donc j’ai un petit (gros) problème. j’ai un ami de 17 ans il m’as demander de mettre ma carte d’identité pour qu’il fasse son abonnement avec GSM et je pensais que je devais juste mettre ma carte d’identité pour donner l’accord mais non son abonnement est sur le mien donc l

Question

• 

Abonnement

2.6K

4

0

0

• Envois de message

Bonjour voilà déjà un petit temp que je ne sais si c est mon numéro ou mon téléphone ou encore les deux qui a été hacker mais sa envois des message a mes contact en exception 2, des msg de tromperie que je ne fais pas, sa risque de briser mon amitié avec ma meilleure amie et ma compagne, sa va bcp t

Question

• 

Abonnement

2.2K

2

0

0

• Comment avoir la facture de mon smartphone ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment je peux obtenir la facture d'achat de mon mobile ainsi que la copie du contrat d'abonnement ? Les 2 me sont réclamés pour pouvoir bénéficier du cadeau prévu suite à l'achat d'un gsm. Sur mon compte Orange, impossible de les avoir. Ce que je trouve absurde, c'e

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

• Probleme BuyBack avec le s22 ultra

Bonjour, j'ai commandé le Samsung s22 ultra sur l'eshop orange. Afin d envoyer mon ancien smartphone pour bénéficier du buyBack 150e. Je suis la procédure qui dit donc "Envoyez votre ancien appareil gratuitement à notre partenaire CompaRecycle" -> Rendez-vous au plus vite sur www.orange.be pour pré-

Question

• 

Abonnement

2.5K

2

0

• Souscrire abonnement gsm

Bonjour voilà enfaîte je voudrais acheter un gsm avec abonnement avec mon numéro actuel qui est chez le fournisseur voo mais ses ma mère le titulaire et je voudrai remetre l'abonnement à mon nom chez Orange faut t'il que ma mère soit avec moi au Shop pour souscrire à l'abonnement à mon nom vue que m

Question

• 

Abonnement

1.8K

3

0

0

• Hors abonnement : le hors forfait n'a pas été bloqué

Bonsoir, J'ai pris un abonnement pour ma fille de 14 ans. L'abonnement a 10e afin qu'elle puisse être joignable et surtout appeler en cas de soucis maintenant qu'elle est en secondaire. J'avais demandé à Orange de tout bloquer afin d'éviter un dépassement hors abonnement. Ils m'ont assuré que tout é

Question

• 

Abonnement

3.1K

5

0

0

• Solution acceptée

Quel jour du mois le forfait data se renouvelle?

Bonjour, J'ai un abonnement Go Intense et j'aimerai savoir si le forfait data du mois prochain commence au premier du prochain moi ou de la date anniversaire du contrat (dans ce cas-ci, le 10/2)? Merci

Question

• 

Abonnement

2K

3

0

0

• Promo S22 ultra

Bonjour a tous, J'espère poster au bon endroit. Je viens de précommander le s22 ultra mais je suis un peu perdu avec la promo "150 euros de reprise supplémentaire sur votre ancien gsm". Je ne comprend pas toute la marche à suivre pour profiter de cette promotion. Quand je suis les divers liens à tra

Question

• 

Abonnement

6.3K

5

0

• A la recherche d'un smartphone Xiaomi t11 pro

Je suis fatigué de mes recherches en magasins (officiels et franchisés). Je me rends sur place où le site orange m'indique qu'il y a encore du stock. La seule réponse est nous sommes pas responsable des stocks affichés mais il me semble que je me trouvais dans un shop orange et non au media markt...

Question

• 

Abonnement

1.7K

3

0

• call center le pire d Europe

bonjour tout le monde, ras le bol d orange, on me facture 650 euros de trop sur la facture de décembre, j'ai sonné 4x , a chaque fois c est orange reconnait son erreur on va régler cela et rien ne bouge, ici on a coupé le gsm de ma compagne qui doit bientôt accoucher, comment va t elle me prévenir ,

Question

• 

Hors forfait

4.2K

6

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K