Solution acceptée
Bonsoir, j’aimerais changer de gsm mais j’ai déjà un abonnement Orange. Puis-je bénéficier d’un gsm à 9€ en gardant le même abonnement?
Question
•
Abonnement
2.5K
4
0
Bonjour Pourquoi n'y a-t-il aucune sécurité sur l'application "my orange" Mes enfants mineurs et moi sommes sur le même abonnement. Il leur suffit d'entrer leur numéro de gsm, envoyer le code reçu sur celle-ci et ils ont accès à tout. Achat de produits, achet de smarthphone, changement d'abonnement,
Question
•
Abonnement
2.6K
3
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai une question toute simple : Mon Xiaomi est en fin de vie (écran cassé, batterie,...), j'ai donc voulu me tourner vers Orange pour choisir un nouveau à 9€, comme d'habitude. Mais voilà j'ai vu sur le net qu'il faut prendre une option data pour en bénéficier. Mais je suis en illimité, ce
Question
•
Abonnement
1.9K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour. J'aimerais changé de gsm. Ma question est. Est ce que je peux garder mon abonnement actuel ? J'aimerais prendre le Samsung S21
Question
•
Abonnement
1.4K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, j’ai actuellement un abonnement avec smartphone et je voulais savoir si au terme des 24 mois d’engagement j’avais la possibilité de réduire le coût de mon abonnement pour les mêmes avantages ? merci d’avance
Question
•
Abonnement
1.2K
1
0
0
Salut à vous, j’aimerais savoir si, avec l’abonnement extrême go intense, l’iPhone 13 sera en réduction pour les fêtes de fin d’année ? quand je parle de réduction, je parle bien sûr d’un achat sans payer les 25€/mois. je parle d’une promotion qui pourrait diminuer le prix de l’iPhone 13 de « 100€ »
Question
•
Abonnement
3.3K
4
0
0
Bonjour je viens vers vous car j'ai résilié mon abonnement chez Orange depuis maintenant Octobre et je continue à recevoir des factures. Je ne comprend pas et j'aimerais que quelqu'un m'aide, car je ne compte pas payer une facture d'un abonnement que je n'utilise plus depuis 2 mois. Merci d'avances.
Question
•
Paiement
2.9K
3
0
0
Solution acceptée
bonjour, je viens essayer de trouver une aide, j’ai pris l'offre du Samsung A51s 5g et comme cadeau un casque JBL. j’ai reçu le téléphone sans soucis, maintenant quand je veut m"enregistrer sur le site de Samsung pour commander ce casque bah ça me dit CODE EAN INVALIDE je l'ai vérifier plusieurs foi
Question
•
Abonnement
4.3K
2
0
Bonsoir, l'on ma augmenter mes tarif à tous mes téléphones qui son dans mon abonnement. on ma mis Go Light alors que je n'ai rien demander de 8 € je passe à 10 € pour deux téléphone des anciens qui ne se serve pas d'internet car ce ne sont pas des smartphone. et les deux autre téléphone smartphone q
Question
•
Espace client
1.8K
2
0
Solution acceptée
Bonjour je suis intéressé par le Xiaomi Redmi Note 10 Pro à 9 euro avec abonnement. Je suis déjà client Love Trio avec Go Intense (21 euro , réduction de 9 euro avec le pack) En boutique, on me dit que ça coute juste 10 euro en plus sur la facture, pour 2 ans, et j'ai 1 Go en plus. Mais quand je le
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
0