Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Achat d'un téléphone et Smart data

Bonjour, J'ai vu qu'à l'achat du téléphone Xiaomi Mi 11 je pouvais garder mon abonnement (Go Plus) mais je suis obligée de prendre l'option Smart Data 3GB, pas moins. Je voudrais juste savoir s'il était possible de diminuer d'une manière ou d'une autre cette quantité de Smart Data (passer à 1GB ou 5

Question

• 

Abonnement

2.4K

2

0

• achat carte prépayé 4gb pour non-résident/touriste/étranger

Bonjour à la communauté, J'aimerais vérifier s'il est possible de se procurer une carte prépayée SIM (avec data de 4gb) pour un étranger visitant la Belgique? J'essaie de l'obtenir sur le site internet mais je n'ai pas de carte d'identité belge, ni de numéro de téléphone belge. Merci de votre aide!

Question

• 

Promo

1.4K

1

0

0

• Solution acceptée

Long SMS qui devient un MMS

Bonjour, j'écris mes SMS via l'application Messenger de Facebook, tout se passait bien jusqu'à la dernière mise à jour de l'application depuis certains messages ne s'envoient pas. Après avoir repris l'application SMS par défaut de mon Xiaomi j'ai pu voir que les SMS non envoyés étaient mis en MMS ca

Question

• 

Hors forfait

13.2K

4

0

0

• Surfacturation pour mon voyage en Suisse

Bonjour, Je suis allé en Suisse et j'ai utilisé les "Best destinations plus pass" pour surfer. Je vérifiais ma consommation tous les jours pour être sûr qu’il me restait encore de data. Même maintenant selon l’application il me reste 970 Mb qui n’ont pas été utilisés. Il y a une semaine j’ai vérifié

Question

• 

International

2K

1

0

0

• S21

Pensez vous que orange va un moment donné s'aligner a Proximus j'aimerais le S21 mais il est plus avantageux chez la concurrence.

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

0

• Achats multimedia non souhaités

Bonjour, Nous avons un abonnement Easy Internet atHome depuis plus d'un an et tout se passait bien, nous en étions assez content. Mais ces 3 derniers mois, nous avons eu sur notre facture des achats multimedia récurrents que nous n'avions jamais demandé. Votre service client a bloqué ces achats mais

Question

• 

Abonnement

6.8K

7

0

• Giga internet mobile qui s'épuisent sans que je l'utilise...

Bonjour, Je ne comprends pas, j'ai déboursé 2 fois 10€ pour avoir des gigas en plus et je n'ai même pas pu les utiliser avant qu'ils soient déjà consommés... Je n'ai jamais eu ce souci auparavant ? Est-ce que cela vous est-il déjà arrivé ? Merci pour votre réponse !

Question

• 

Abonnement

1.7K

2

0

• Abonnement anciennement Zen

Bonsoir, J'ai contracté en 2017 en abonnement Zen, 8€ par mois avec appels bloqués si dépassement de crédit et je reçois une facture de plus de 31 euros ce mois-ci. Après avoir pris contact avec le service clientèle, il m'est répondu que cet abonnement n'existe plus et qu'il a été remplacé par un ab

Question

• 

Abonnement

1.9K

2

0

• Consommation hors abonnement

Bonjour à tous, Je viens d'être horrifié en regardant mon application Orange. De retour d'un voyage de Suisse, je constate que ma consommation hors abonnement s'élève à 862,33€. J'avais activé un PASS Best destination en date du 26 juin. Mon voyage a eu lieu du 8 au 11 juillet. Durant mon séjour, j'

Question

• 

International

5.7K

4

0

0

• Facturation Orange via application

Bonjour Je voudrais savoir si on peut acheter par exemple des applications sur le Play store avec son credit car dans les options de paiment il y a facturation orange.Et je ne sais pas a quoi ca sert. Merci

Question

• 

Abonnement

4.1K

5

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K