Bonjour je suis client chez orange depuis 2 ans et depuis quelque moi sans raison orange m’a souscris à un abonnement mondiaMedia j’ai plusieurs fois contacter le service client mais il ne servent à rien (pour rester poli) effectivement il m’ont facturer au total 18x le montant de 3.99€ pour un serv
Question
•
Abonnement
4.1K
3
0
0
Bonjour, Les consommations téléphoniques de mon compagnon et moi sont sur la même facture. Hier, en la consultant, j'ai remarqué que mon compagnon avait envoyé une trentaine de SMS le même jour à son ex femme, à des heures différentes. Il me dit qu'il y a certainement eu un bug mais je doute forteme
Question
•
Abonnement
2.6K
3
0
0
Bonjour, Aujourd'hui la plupart des forfaits comprennent une certaine quantité de données mobiles et ce, aussi bien pour les forfaits low-cost que les forfaits classiques. Ces données mobiles (data) servent à se connecter, naviguer ou télécharger depuis son téléphone portable. Cependant l'enveloppe
Question
•
Abonnement
2.2K
2
0
Bonjour, je suis nouvelle, sorry si la question a déjà été posée et résolue, je découvre 😉 J aime bien jouer quand j ai le temps..avant, je savais faire des achats via orange, c'était ajouté à ma facture et voila. Du jour au lendemain, cela n'a plus été possible.. 😕🤔 J ai cherché et chipoté dans
Question
•
Abonnement
2.7K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je me demandais si les options proposées dans l’application (blocage du data, ...) etait payantes? Merci d’avance.
Question
•
Abonnement
3.7K
5
0
Bonjour, Pourquoi lors de l'adaptation de vos nouvelles formules, la surf extra carte offerte avec un abonnement aigle devient payant cela fait 43,56 euro par an de coup supplémentaire pour les mêmes services. Chez les autres opérateurs les anciennes offres ne sont plus disponible mais on n'oblige p
Question
•
Abonnement
3.8K
5
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Je reçois depuis peu des SMS avec le contenu suivant : Info Orange : confirmation de votre paiement de 4,99 euro(s). pour en savoir plus consultez vos achats sur orange.be/achats Effectivement en cliquant sur mes achats sur facture, vous avez la capture d'écran jointe. Je contrôle su
Question
•
Abonnement
35.8K
12
I have an orange sim when I was in Belgium. I recharged it last in 2019. Since then I have not recharged it. How long will it be valid? Do I need to recharge it to continue its validity? Will it ever expire
Question
•
International
3.4K
3
0
0
Bonjour, Mon fils a un GSM depuis 1 an et demi avec carte prépayée. Depuis qq jours il me dit qu'il n'a plus de 4G, ne sait plus passer d'appel, ne sait plus envoyer de SMS (bref, à part via wifi, ne sait rien faire). Aujourd'hui, je prends le temps de regarder et lorsqu'il essaye de passer un appel
Question
•
Carte prépayée
3.8K
3
0
0
Bonsoir, Pour ne pas avoir des mauvaises surprises il faut: 1/Bloquer les numéros surtaxés. 2/National data control:Gérez votre limite de surf hors abonnement. A tout moment, vous avez le choix de bloquer ou non l’utilisation de votre internet mobile. 3/Paiement sur facture / Bloquer les achats mult
Question
•
Abonnement
1.9K
1
0