Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Pas moyen d'obtenir la facture d'un smartphone acheté avec abonnement malgré plusieurs relances

Bonjour. Nous avons commandé par téléphone les 9 et 12 novembre au nom de notre société auprès du numéro 5432 (de votre service clientèle) deux smartphones Huawei P30 avec des abonnements Koala Smartphone (l'un en renouvellement de 24 mois d'un abonnement existant, l'autre pour un changement de plan

Question

• 

Abonnement

3.9K

2

0

• Re: Modif abonnement smartphone

Bonjour, Moi j'y ai eu droit c'est même Orange qui me l'a proposer spontanément malgré un contrat avec smartphone .

Question

• 

Abonnement

1.4K

0

0

• Modif abonnement smartphone

Bonjour à tous ! Je suis cliente depuis 12 ans chez Orange ( j'y ai mon numéro mobile principal + un secondaire ) Je suis actuellement sous contrat abonnement Guepard 45 avec smartphone. J'aimerais modifier mon plan tarifaire vers un moins cher, mais le contrat 24 mois ne le permet pas... Pensez-vou

Question

• 

Abonnement

3.5K

4

0

• Abonnement avec Iphone 11 pro

Orange il font des abonnements de iPhone 11pro

Question

• 

Abonnement

1.8K

1

0

• Abonnement aigle

Bonjour Je viens de faire un abonnement aigle à 40 euros et que je vais payer 20 euros pendant 3 mois dites moi est ce que je peux faire un nouveau gsm lié à cette abonnement et si oui lequel et pas trop cher J'aimerais me faire soit le note 10 ou note 10+ ou le s10+ Comment puis je le faire de chez

Question

• 

Abonnement

2K

2

0

• Solution acceptée

Abonnement et smartphones

Bonjour je souhaiterai savoir si je veux bénéficie d un abonnement + smartphones si je dois juste payé le téléphone ou téléphone +abonnement Merci d avance de la réponse 😀

Question

• 

Abonnement

2.4K

2

0

• Refaire un abonnement après suppression du contrat

Bonjour. J'avais un abonnement chez vous qui a été coupé suite à un non payement qui a été régler par la suite. Puis-je refaire un abonnement avec Smartphone chez vous? Merci

Question

• 

Abonnement

2K

2

0

• Nouvelle Promo

Qqn a t il entendu de nouvelles promos intéressantes pour les abonnements Orange ?

Question

• 

Abonnement

1.9K

1

0

• Solution acceptée

Bloquer son abonnement pour ne pas dépasser les 5 giga

Bonjour, Est il possible de "bloquer" l abonnement du data des qu il n y en a plus pour ne pas exploser les forfaits lorsqu on surconsomme ? Appels et sms illimités donc simplement couper internet après l utilisation de 5giga autrement que par le simple clic que mes enfants savent très bien comment

Question

• 

Abonnement

5.3K

3

0

• Solution acceptée

Abonnement koala

Êtes vous satisfait de cet abonnement ? Mieux vaut il le prendre avec ou sans gsm selon vous ? Avez vous assez avec 5giga? C est vraiment ce qui m inquiète le plus c est de ne pas avoir assez. Bien à vous

Question

• 

Abonnement

18.9K

7

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K