Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Yo

Question

• 

Abonnement

1.9K

1

0

• Smartphone + abonnement

Bonjour, les offres genre abonnement a 35euros + 9euros le téléphone, c'est 9euros a l'achat ou tout les mois? Merci

Question

• 

Abonnement

4.6K

3

0

• Existe-t-il un abonnement avec l'Iphone 11 pro ?

Un Abonnement avec l'iPhone 11 pro?

Question

• 

Abonnement

3.4K

1

0

• Solution acceptée

Problème SMS intempestifs du numéro 5000

Bonjour à toute la communauté. Voilà, je vous présente mon problème. Ce samedi 9/11, je reçois mon traditionnel SMS du mois m'avertissant que mon abonnement au Cloud est renouvelé (0.99€). Jusque-là, rien d'anormal... Mais c'est ici que les problèmes commencent : je reçois 3 à 4 SMS à la minute avec

Question

• 

Paiement

12.8K

4

0

• Solution acceptée

Déçu par mon plan tarifaire

J'ai un abonnement Colibre avec achat smartphone Hyuawai Y6 et engagement 2 ans coût: smart 29€ + abonnement 15€x24mois=360€ soit au total 389€ Le smartphone acheté en grande surface est 139€ + abonnement Colibri 8€x24=192€ soit au total 331€ Bénéfice orange = 58€ mais sur 2 ans soit 2,4€/mois ... p

Question

• 

Abonnement

2.4K

1

0

• Solution acceptée

Changement de plan tarifaire

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement + smartphone l'an dernier avec le plan tarifaire koala. Le mois dernier j'ai changé de plan tarifaire en guépard car je dépassais les 5giga de conso. Mais depuis, mon employeur m'a accordé 5giga de conso avec mon téléphone professionnel du coup j'aimerais revenir

Question

• 

Abonnement

3.1K

2

0

• Abonnement avec gsm

Bonjour, j'aurai juste une petite question, j'ai souscrit un abonnement orange pour avoir un gsm comprit avec l'abonnement, le bémol est qu'il est tombé et l'écran coute plus cher que de racheter un nouveau , pensez vous quand me rendant chez orange je puisse refaire un abonnement avec un gsm compri

Question

• 

Abonnement

7.5K

8

0

• Lier mon smartphone à un nouveau numéro

Bonjour j ai fait un abonement smarphone avec un numéro que je voudrais changer est t il possible de rajouter le nouveau numéro à l abonement. Est supprimer celui qui était mis merci

Question

• 

Abonnement

2.6K

2

0

0

• Bonjour

Quel chaîne sont disponible sur la si tu veux Orange

Question

• 

Abonnement