Bonjour, J ai reçu ce sms : Orange: Votre ligne est PAYEE 2 fois par erreur, rendez-vous sur https://da.gd/Orange Du numero suivant 0460 21 04 50 Est ce suspect ? Merci
Question
•
Abonnement
3.6K
2
0
0
Bonjour, il y aura-t-il des nouveaux abonnements ou des gigas supplémentaires dans les abonnements actuels ? Merci
Question
•
Abonnement
2.3K
1
0
Bonjour, 112 SMS (Numéro 8090) reçus depuis cette nuit 1h16 me disant que j'ai épuisé mon volume de surf... Je pense que j'ai compris ... Cela peut-il s'arrêter ???
Question
•
Hors forfait
4.6K
4
0
Solution acceptée
Bonjour je viens de faire l’abonnement aigle est ce que les mms sont bien illimité merci
Question
•
Abonnement
3.4K
1
0
Bonjour, Je voudrais avoir un oeil sur mes précédentes factures, cependant, dans l'historique, je n'ai que la facture en cours... Comment puis-je faire pour visualiser les précédentes? Merci pour votre aide 😄
Question
•
Abonnement
1.6K
1
0
0
Bonjour, ma facture est payé et je ne sais plus rien ni même faire un appel ou envoyer un SMS ou avoir mon 4g
Question
•
Paiement
4.7K
2
0
Je reçois des factures, hors, je ne suis plus chez orange depuis le 4 mai..j'ai néanmoins payé les factures je viens d'arriver à me connecter à mon compte, car je n'y comprends rien, et je vois que mon compte client : 1.5735367 est attribué à ISABELLE ITANGISHAKA avec mon adresse mail et mon numéro
Question
•
Espace client
5.4K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Dans peu de temps je vais déménager et emménager non loin de la frontière française. Le problème est que mon gsm est automatiquement connecté sur orange fr (réseau orange.be ne passe pas suffisament). Est ce que cela comporte un soucis pour mon abonnement de téléphone ? Des solutions ? Merc
Question
•
Abonnement
4.5K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous ! A mon grand étonnant je vois que le A70 est passé de 9 à 99€ avec abonnement guépard Pensez-vous qu'une baisse de prix est possible ? Ou q'un geste commercial est faisable de la part d'Orange ? ( Je suis cliente depuis 2006 ! ) Merci pour vos réponses 🙂
Question
•
Abonnement
3.2K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je viens de voir la facture du mois d'août, qui est de 64€ (Love Colibri Smartphone). L'abonnement ne devrait t'il pas diminuer après 24 mois ? Vu que le smartphone est totalement remboursé depuis le 4 août ?
Question
•
Abonnement
3.8K
3
0
0