Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Comment obtenir une réponse à une question chez orange?

Bonjour Je suis une ancienne cliente orange et la raison principale de mon changement d'opérateur a été la qualité plus que médiocre du service clientèle. Depuis la résiliation de mon abonnement je ne peux que constater la justesse de mon choix: Orange me doit 13 euros car lors de la résiliation de

Question

• 

Abonnement

2.3K

1

0

0

• Solution acceptée

Numéros gratuits

Bonjour à tous, Comme avec mon Gentil Dauphin (Lenorman) je suis minuté je voudrais savoir si un décompte se fait sur un numéro gratuit ex: 0800xxxxx. Et comme la mode est 2+1 gratuit ... j'essaye 2 questions pour 1 réponse gratuite.. Les numéros spéciaux style 075xxxxx ou série 090? Merci d'avance

Question

• 

Abonnement

4.3K

1

0

• Solution acceptée

Résident belge peut-il utiliser abonnement français ?

Bonjour, Est-il possible, en étant domicilié en Belgique, de souscrire à un abonnement français et l'utiliser à plein temps en Belgique ? (Avec l'Europe et l'ouverture du marché... ?). Exemple: sur orange.fr: 50Go + appels et sms illimités pour 9.99€ (12 mois puis 24.99€/mois). Alors que je paie 40€

Question

• 

International

11.9K

2

0

• Carte sim

Bonjour, nouvelle cliente , je reçois ma carte sim hier que j active via le lien reçu par courrier à 12h40. Dans celui ci , on me dit que d ici 24h la carte sera operationnelle. Il est 22h15, les 24h sont dépassées et je ne sais toujours pas utilisé ma carte. Des conseils?

Question

• 

Abonnement

2.7K

2

0

0

• Solution acceptée

Volume restant d'appels et date de validité

Bonjour, Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019. Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07. A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 es

Question

• 

Abonnement

5.6K

1

0

• Solution acceptée

carte sim française dans un gsm belge

Bonjour, J'ai ma maman qui aurait aimé savoir si elle peut mettre une carte sim française (acheté) dans son gsm belge actuel? On lui a dit que ça ne marcherait pas mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Merci pour vos réponse.

Question

• 

Carte prépayée

5.1K

2

0

• Prix anormal d'un mois à lautre

Bonjour, j'ai eu la movaise surprise de voir que mon abonnement avec smartphone a 40,00 et quelque que j'ai paier en juin est à 87,00 en juillet mdr c'est quoi cette **bleep** ? J'avais prévenu que si il faisais une **bleep** du genre je resiliais mon abo ! Je sais pas paier 87,00 euro tout les mois

Question

• 

Abonnement

3.2K

2

0

0

• Data à l’étranger

Bonjour, Est-il possible de consommer de la data à l’étranger alors que les données sont désactivées sur un iPhone ?

Question

• 

Abonnement

3K

2

0

• Solution acceptée

historique d appels

Bonjour, je voudrais trouver l'historique des appels que j'ai émis entre la dernière facture et aujourd'hui. Où puis je le trouver?

Question

• 

Espace client

6K

1

0

• Solution acceptée

enorme problème de roaming en allemagne depuis le 02/07

Bonjour depuis le 2 juillet il m'est quasi impossible de passr un appel au départ du réseau DEUTSCHE TELEKOm mobile ( en allemagne ) vers un numéro fixe tenu chez voo ou télénet grosses difficultés à établir des communication avec des mobiles belges c'est très ennuyeux que faire

Question

• 

Abonnement

5.5K

1

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K