Bonjour Je suis une ancienne cliente orange et la raison principale de mon changement d'opérateur a été la qualité plus que médiocre du service clientèle. Depuis la résiliation de mon abonnement je ne peux que constater la justesse de mon choix: Orange me doit 13 euros car lors de la résiliation de
Question
•
Abonnement
2.3K
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous, Comme avec mon Gentil Dauphin (Lenorman) je suis minuté je voudrais savoir si un décompte se fait sur un numéro gratuit ex: 0800xxxxx. Et comme la mode est 2+1 gratuit ... j'essaye 2 questions pour 1 réponse gratuite.. Les numéros spéciaux style 075xxxxx ou série 090? Merci d'avance
Question
•
Abonnement
4.3K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Est-il possible, en étant domicilié en Belgique, de souscrire à un abonnement français et l'utiliser à plein temps en Belgique ? (Avec l'Europe et l'ouverture du marché... ?). Exemple: sur orange.fr: 50Go + appels et sms illimités pour 9.99€ (12 mois puis 24.99€/mois). Alors que je paie 40€
Question
•
International
11.9K
2
0
Bonjour, nouvelle cliente , je reçois ma carte sim hier que j active via le lien reçu par courrier à 12h40. Dans celui ci , on me dit que d ici 24h la carte sera operationnelle. Il est 22h15, les 24h sont dépassées et je ne sais toujours pas utilisé ma carte. Des conseils?
Question
•
Abonnement
2.7K
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Quand j'ai ouvert l'app MyOrange, j'ai constaté qu'il ne me restait que 23 minutes et que la validité serait jusqu'au 07/08/2019. Or la période de facturation va du 28/06 au 27/07. A quelle date le compteur se remet-il à zéro ? Si, comme je le suppose, c'est bien le 28/07 et que le 07/08 es
Question
•
Abonnement
5.6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai ma maman qui aurait aimé savoir si elle peut mettre une carte sim française (acheté) dans son gsm belge actuel? On lui a dit que ça ne marcherait pas mais je ne vois pas pourquoi ça n'irait pas. Merci pour vos réponse.
Question
•
Carte prépayée
5.1K
2
0
Bonjour, j'ai eu la movaise surprise de voir que mon abonnement avec smartphone a 40,00 et quelque que j'ai paier en juin est à 87,00 en juillet mdr c'est quoi cette **bleep** ? J'avais prévenu que si il faisais une **bleep** du genre je resiliais mon abo ! Je sais pas paier 87,00 euro tout les mois
Question
•
Abonnement
3.2K
2
0
0
Bonjour, Est-il possible de consommer de la data à l’étranger alors que les données sont désactivées sur un iPhone ?
Question
•
Abonnement
3K
2
0
Solution acceptée
Bonjour, je voudrais trouver l'historique des appels que j'ai émis entre la dernière facture et aujourd'hui. Où puis je le trouver?
Question
•
Espace client
6K
1
0
Solution acceptée
Bonjour depuis le 2 juillet il m'est quasi impossible de passr un appel au départ du réseau DEUTSCHE TELEKOm mobile ( en allemagne ) vers un numéro fixe tenu chez voo ou télénet grosses difficultés à établir des communication avec des mobiles belges c'est très ennuyeux que faire
Question
•
Abonnement
5.5K
1
0