Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Plus de giga

Il serait temps d'augmenter le plafond et ne pas limiter qu'a 20 gigas avant de ralentir tout et avoir l'impression d'être en 2G

Question

• 

Abonnement

1.7K

1

0

0

• La 4G se décharge rapidement

J'ai 4gb je l'utilise pas beaucoup et se décharge en 2-3semaines

Question

• 

Abonnement

4.3K

6

0

• Le crédit de la carte tempo giga qui diminue sans que l'on comprenne pourquoi ?

Bonjour, Voici le problème que nous rencontrons: ma fille est sous carte prépayée Tempo Giga (4gb 4000 sms), On recharge la carte (15 euros) le lundi et, moins d'une semaine après, le crédit de la carte passe sous les 3 euros et fini par s'épuiser. Le souci c'est que nous n'avons pas de vue sur la c

Question

• 

Carte prépayée

7.7K

2

0

• Roaming en europe

Les amis, J'ai une question concernant le roaming en Europe. Celui-ci est au même tarif qu'en Belgique. À part si l'on appelle ou sms des numéros hors forfait. J'ai un abonnement Aigle, cet été pour la première fois j'ai été facturé pour ma consommation internet en europe (Grèce) Hors je voyage souv

Question

• 

Abonnement

3.8K

1

0

• Deuxième crédit avec abonnement

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est possible de demander à nouveau un téléphone à crédit 0% (partenariat avec cetelem). J'en ai marre du mien et je veux le revendre, avec l'argent terminer mon crédit cetelem et ensuite reprendre un nouveau à crédit avec Orange. Est ce possible? Merci à vous

Question

• 

Abonnement

3.4K

3

0

• Contestation facture

[ TEst-achat vous a déjà contacté concernant le courriel ci-dessous et ce; suite à mon appel téléphonique à votre service clientèle déplorable qui n'a pas traité ma réclamation ni communiqué aucune adresse mail pour envoyer cette réclamation] N°client: 1.41422603Facture n° **bleep**19période: du 4/0

Question

• 

Abonnement

3.1K

2

0

0

• Solution acceptée

Abonnement Dauphin vers Tempo Giga

Bonjour la communauté, Sur le portail web j'ai un peu regarder l'historique de l'utilisation de la téléphonie pour mes enfants. Fort de cela je remarque que les communications sont nulles mais l'usage des datas est régulier ainsi que l'usage des SMS. J'aimerais avoir l'avis de la communauté si il se

Question

• 

Abonnement

2.7K

1

0

0

• Vpn : Tarification en roaming

Bonjour, qu’en est il des frais de surf en 4g a l’etranger hors Europe quand on utilise un vpn ? Merci

Question

• 

Abonnement

2.9K

1

0

• Solution acceptée

WARNING Unfair Roaming charges

WARNING: I’ve just been asked to pay €59 for internet roaming charges when travelling through Switzerland. When I arrived at the border, BEFORE entering I switched off my mobile data, and then I switched it back on AFTER leaving, but apparently for a few seconds each side I was connected to the swis

Question

• 

International

2.4K

2

0

0

• forfait suisse

J'aimerai savoir si Orange dispose d'un forfait speciale pour la suisse

Question

• 

Abonnement