Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetJe me suis abonné Be TV par la page Facebook Orange 3 minutes plus tard les chaînes il est activé sur ma box j'ai reçu un email d'orange pour activer Be TV go mais impossible chaque fois un message d'erreur
Question
•
Chaînes TV
21
1
bonjour , quelqu’un a t il eu le même problème que moi . J avais un abonnement Disney + que j ai résilié vu que je l ai pris en option dans mon forfait orange tv + , le hic c est que je ne sais pas comment activer cette option , mon ancien abonnement Disney été associé à la même adresse mail que cel
Question
•
Trucs et astuces
29
1
0
Solution acceptée
Bonjour Depuis juillet, l'app HBO max semble inaccessible sur ma box. Quand j'ouvre l'app, le seul bouton qui apparait est "droits et confidentialité". J'ai désinstallé, réinstallé, vidé le cache, redémarré,... rien n'y fait. Avez-vous rencontré le même soucis? Quelq'un a trouvé une solution? Merci,
Question
•
Chaînes TV
41
1
Solution acceptée
Bonjour, les enregistrements se coupent en plein milieu du visionnage. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? et sait comment le résoudre ? Merci
Question
•
Enregistrements
28
1
Bonjour, Je ne possède (et ne veux pas posséder) de télévision. Je voudrais m'abonner à Be TV Go (avec HBO Max), mais sans prendre d'abonnement Orange TV avec décodeur. Est-ce possible? Je préfère avoir lka réponse avant d'appeler le "call center". Je trouve que ces derniers temps le service clientè
Question
•
App Orange TV
32
1
0
Bonjour Je fais cette demande pour savoir si la télécommande de la nouvelle box Orange (IPTV) est capable de contrôler la box Orange Coaxiale (rétro compatible?) la raison à cette demande c’est que l’ancienne télécommande a le bouton mute mappé au même endroit que le bouton volume moins ce qui est t
Question
•
Télécommande
55
1
Solution acceptée
Bonjour Je veux aller via l'application changer d'offre TV et ajouter Netflix à mon abonnement Mais cela me met une erreur, je ne comprends pas. Savez vous comment faire ? Sinon je téléphonnerai au 5000 Merci
Question
•
Netflix
38
2
0
Solution acceptée
Nous avons un décodeur orange qui va avoir 10ans. Depuis plusieurs mois, malgres les mises à jours, le son sur certaines chaîne ne fonctionne plus. On est obligé de changer de chaîne et ensuite revenir en arrière pour que le son revienne. Ce problème est de plus en plus régulier. Orange fait payer l
Question
•
Image et son
51
4
Bonjour, J'ai pas mal de questions... Actuellement je suis chez VOO, 2 télés, 1 avec la box .evasion et l'autre avec la carte Ci+ Du coup chez Orange j'aurais besoin de 2 TV box ? Mais comment se branchent-elles ? Ou alors, comme j'ai une Chromecast TV 4k, je pourrais y mettre l'app Orange TV Go ? M
Question
•
Guide TV
73
1
0
Bonjour, Petite question concernant les enregistrements, sur le dernier décodeur, les enregistrements sont limités à une durée maximale d’un an. Je suppose que c’est également le cas pour « l’ancien » décodeur coaxial ? Je pose la question pour des clients VOO qui pourraient être intéressés par une
Question
•
Enregistrements
52
2