Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetbonjour ma tele s allume toutes seule plus ou moins une fois tous les 4 mois le decodeur est aussi allume et la tele semble etre sur un fond d ecran google ????? merci
Question
•
Décodeur
9
1
0
À pas beaucoup de chaîne musicale sur l’offre orange tv à que bel rtl, tipik vision, radio contact, tracé urbain rien de plus que avant on avait MCM qui a disparu a cause de la Décision du groupe M6 déjà en Belgique en la pas Beaucoup de chaîne francophone que déjà en France à plusieurs chaînes qui
Question
•
Chaînes TV
22
0
0
Bonjour, je n' arrive pas à résilier mon abonnement tv lite. J' ai téléphoné 2x pour résilier l'abonnement et cela n' a tjs pas été fait.
Question
•
App Orange TV
50
1
0
Solution acceptée
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai regarder la télévision (smart TV) au 1er étage de ma maison, mais je me perds avec Mesh, CPL, Répéteur, etc .......... Quelqu'un pourrait-il me conseiller ?
Question
•
Trucs et astuces
74
1
0
Solution acceptée
Hello Je me permets de poster ici car je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis client Orange Belgique depuis plusieurs années et je bénéficie également de l’option My Comfort Service, qui est notamment présentée comme permettant de profiter des dernières nouveautés et d’un accompagnement privilé
Question
•
Décodeur
247
1
0
Solution acceptée
lors du nettoyage du pc avec fcleaner, je perds la connexion orange tv et il faut reprogrammer à partir de la box. Existe t"il un moyen d'éviter de perdre les paramètres orange tv?
Question
•
Image et son
64
1
0
Solution acceptée
Bien le bonjour chère communauté du forum Orange, Je prévois prochainement de passer de VOO à Orange, mais en comparant les catalogues TV, je remarque plusieurs différences importantes. Certaines chaînes que je regarde, en partie, NPO 3, Rai 3, CNN, Canal 24 Horas, Equidia, Canal Z et Mediaset Itali
Question
•
Chaînes TV
107
2
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n'ai plus les chaînes du numéro 1 au 17. J'ai sciences et TV, tf1 séries... mais plus les principales comme TF1, la Une, tipik etc. J'ai déjà fait une recherche de chaînes TV, il ne me trouve aucune autre chaine. Que faire pour récupérer TF1 etc?
Question
•
Chaînes TV
78
1
0
Bonjour à tous, Est-ce que ça vaut la peine de remplacer mon ancien décodeur TV par le nouveau décodeur TV Orange ? Merci !
Question
•
Décodeur
103
1
0