Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetJ'ai 2 récepteurs TV connectés au réseau de télédistribution sans décodeur. Depuis une ou deux semaines des chaînes ont été retirées comme CNN, CNews, etc. Y a-t-il une explication ? Où sont ces chaînes ?
Question
•
Chaînes TV
44
1
0
Bonjour , J’ai le message d'erreur suivant sur les chaînes ci-dessous : - Crime District - Automoto - Animaux - Chasse & Pêche - Trek Et cela uniquement sur l'Apple TV, pas de souci sur mon iPhone ou la Box Orange du salon, j'ai déjà bien sûr supprimé l'application de l'Apple TV et réinstallé de sui
Question
•
App Orange TV
48
3
0
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu mon image tv décalée sur la droite. Un quart de l'image de droite se trouvait sur la gauche de mon écran. J'ai dû éteindre ma box et la rallumer pour retrouver mon image normale. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème? Merci.
Question
•
Image et son
28
1
0
Bonjour, Ma tv ayant rendu l'âme j'ai eu a prêter la tv ambilight de chez philips ... Sauf qu'avec l'ancienne tv j'avais aucun soucis depuis que j'ai changé il y a des soucis de connection .. Soit la tv ne trouve pas le signal, soit le son se coupe ou alors son et image se coupe a hiquet .. Mais qua
Question
•
Image et son
47
1
0
Hello à tous, je suis nouveau client Orange et je cherche à comprendre l’attrait pour la nouvelle box tv sous android. Je ne comprends pas pourquoi préférer le système IPTV/OTT par rapport au système coaxial. Je n’ai rien contre la télé par internet mais l’avantage du coaxial c’est qu’il ne dépends
Question
•
Décodeur
121
1
après avoir ajouté un décodeur pour ma tv 65 pouces TCL andoide impossible de pairer la télécommande avec le décodeur TV non reconnue les fonctions de la télécommande fonctionne sauf le bouton en haut à gauche éteindre et allumer la tv et décodeur ensemble ne fonctionne pas quelque un a t il une sol
Question
•
Décodeur
56
1
0
Solution acceptée
Bonjour j'ai des micro coupures un technicien est venu ce matin a revu toute l'instalation changer et refait de nouvelle connexion sur le decodeur et changer box TV toujours pareils . le technicien a fait son jobs même lui a galérer pour configurer. Il a fait remonter l'info mais je ne sais pas a qu
Question
•
WiFi
65
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai perdu l'accès à la chaine Warner Tv Next (N°54). Je l'utilisais pour regarder les dessins annimé Warner et le soir, ils diffusaient dragon ball. Du jour au lendemain, sans annonce, la chaine affiche désormais un message comem quoi je dois m'abonner a l'option Family. Po
Question
•
Chaînes TV
94
1
0
Solution acceptée
Belle surprise cet après-midi 4 nouvelles chaînes (Automoto Trek animaux et chasse et pêche)
Question
•
Chaînes TV
113
2
0
Bonjour Orange, Pourriez vous mettre à jour le guide des programmes pour les chaînes DAZN 1 et 2 sur le décodeur car il est impossible de savoir l'heure des rencontres ni de pouvoir programmer un enregistrement. Merci d'avance. Pitch.
Question
•
Guide TV
90
1
0