TV

Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • App Apple TV disponible

Bonjour a tous , En allant dans l'AppStore j'ai remarqué la comptabilité de l'APP orange TV go était enfin compatible avec TV os , et elle est différente de la version du Playstore ! suis en train de la tester Comme on dit vaux mieux tard que jamais 😄

Question

• 

App Orange TV

39

1

• Solution acceptée

Nouveau décodeur tv

Je vois nouveau décodeur tv si déjà client faut payer 49 euros triste Et après l'abonnement augmente t il aussi

Question

• 

Guide TV

102

1

0

• Problème enregistrements séries

Je ne parviens pas à enregistrer tous les épisodes d'une série sur La Une seulement un seul !

Question

• 

Enregistrements

24

0

0

• Solution officielle

Dazn

Bonjour, est-ce quelqu'un à déja des nouvelles concernant le nouvel abonnement Dazn et combien cela coûtera-t-il ?

Question

• 

Chaînes TV

63

1

0

• DAZN

Quand est-ce que DAZN arrive sur Orange TV ?

Question

• 

Chaînes TV

37

1

0

• Numéro de modèle du décodeur

En configurant mon nouveau téléviseur, je n'ai pas su répondre à la question "Numéro de modèle du décodeur". Je n'ai obtenu qu'un accès imparfait aux chaînes de TV, en fait à aucune de mes chaînes habituelles. En outre, ma télécommande Orange n'agit plus que sur la TV Box, et plus du tout sur le tél

Question

• 

Chaînes TV

42

1

0

• Solution acceptée

enregistrement

les enregistrements ne s'efface plus après lecture

Question

• 

Enregistrements

38

1

0

• Enregistrements sans son

Bonjour, Régulièrement les enregistrements n'ont pas de son. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance

Question

• 

Télécommande

34

1

0

• Solution acceptée

Application orange tv très instable

Bonjour est-ce que l'application orange tv est stable chez vous ? Chez moi, elle perd tout le temps le réseau wifi, ça fige, ça met une plombe pour se relancer, etc. vraiment pas content du tout. je ne pense pas que mon réseau wifi soit spécialement en cause mais j'envisage quand même de me passer d

Question

• 

Chromecast

67

2

• Solution officielle

Solution acceptée

Box évasion ou box orange

J'ai une box évasion depuis des années et je me pose la question si il ne serait pas mieux d'avoir la nouvelle box orange.🤔

Question

• 

Décodeur

146

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K