Envie de conseiller un nouveau programme télé ? Ou de partager une astuce, une suggestion avec les membres de notre communauté ? Cette rubrique est là pour vous.
Lancer un sujetBonjour a tous , En allant dans l'AppStore j'ai remarqué la comptabilité de l'APP orange TV go était enfin compatible avec TV os , et elle est différente de la version du Playstore ! suis en train de la tester Comme on dit vaux mieux tard que jamais 😄
Question
•
App Orange TV
39
1
Solution acceptée
Je vois nouveau décodeur tv si déjà client faut payer 49 euros triste Et après l'abonnement augmente t il aussi
Question
•
Guide TV
102
1
0
Je ne parviens pas à enregistrer tous les épisodes d'une série sur La Une seulement un seul !
Question
•
Enregistrements
24
0
0
Solution officielle
Bonjour, est-ce quelqu'un à déja des nouvelles concernant le nouvel abonnement Dazn et combien cela coûtera-t-il ?
Question
•
Chaînes TV
63
1
0
En configurant mon nouveau téléviseur, je n'ai pas su répondre à la question "Numéro de modèle du décodeur". Je n'ai obtenu qu'un accès imparfait aux chaînes de TV, en fait à aucune de mes chaînes habituelles. En outre, ma télécommande Orange n'agit plus que sur la TV Box, et plus du tout sur le tél
Question
•
Chaînes TV
42
1
0
Solution acceptée
les enregistrements ne s'efface plus après lecture
Question
•
Enregistrements
38
1
0
Bonjour, Régulièrement les enregistrements n'ont pas de son. Auriez-vous une solution à ce problème ? Merci d'avance
Question
•
Télécommande
34
1
0
Solution acceptée
Bonjour est-ce que l'application orange tv est stable chez vous ? Chez moi, elle perd tout le temps le réseau wifi, ça fige, ça met une plombe pour se relancer, etc. vraiment pas content du tout. je ne pense pas que mon réseau wifi soit spécialement en cause mais j'envisage quand même de me passer d
Question
•
Chromecast
67
2
Solution officielle
Solution acceptée
J'ai une box évasion depuis des années et je me pose la question si il ne serait pas mieux d'avoir la nouvelle box orange.🤔
Question
•
Décodeur
146
4
0