Qu’il s’agisse d’accomplir des missions Orange Thank You ou de voir les films gratuits du mardi, nous sommes là pour vous. Faisons la danse du soleil et allumons le calumet de la paix. Ici, c’est l’espace fun !
Lancer un sujetSolution acceptée
Mes badges ne s'activent pas sur mon app
Question
•
Orange Thank You
650
1
0
Solution acceptée
Bonjour nouvelle arrivée chez orange après combien de temps le badges quand on en gagne un s affiche t il sur l application my orange ?
Question
•
Orange Thank You
876
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'ai découvert hier qu'on obtenait des titres en fonction de notre contribution sur le forum. Pourriez-vous me dire combien y en a-t-il et quels sont-ils ? Merci d'avance pour vos réponses En vous souhaitant de joyeuses fêtes
Question
•
Tribe Lounge
2K
3
0
Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis chez orange et depuis les 3 mois je peux avoir comme cadeau orange une place de cinéma acheter une place offerte mais cela m’est impossible d’activer ce cadeau quand j’envoie le mot au numéro je reçois aucun code Est-ce que quelqu’un serait m’aider ou à le même
Question
•
Orange Thank You
447
2
0
Chaque mois j'ai le droit à de la 4g gratuite. C'est vraiment pas mal
Question
•
Orange Thank You
763
2
0
Solution acceptée
Bonjour. J’ai acheté un iPhone reconditionné dans une boutique Orange, mais je ne sais pas ce que je dois faire pour obtenir le badge Green Phone. Une idée ?
Question
•
Orange Thank You
1K
2
0
Bonjour a tous, Voilà 21 ans et 5 mois que je suis chez Orange/Mobistar et je remarque que c'est toujours les mêmes cadeaux. Ne croyez vous pas qu'après autant d'années d'autres cadeaux ou offres devrait être proposés ? Merci bonne journée
Question
•
Orange Thank You
1.2K
1
0
0
Une amende d'un million d'euros infligée à Telenet - Data News (levif.be)
Question
•
Tribe Lounge
747
1
0
Bonsoir à tertous, Orange voulant le meilleur respect de notre vie privée, on accepte souvent tous les cookies en confiance... Comme je suis méfiant de nature et par déformation professionnelle (notamment en sécurité informatique), j'ai activé le bloqueur de publicités de mon antivirus et pour être
Question
•
Tribe Lounge
1.6K
3
0
Solution acceptée
Bonsoir tout le monde concernant les cadeaux se sont toujours les mêmes cadeaux ou sa change un peu 🤔🤔🤔
Question
•
Tribe Lounge
3.2K
8
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions