Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour à tous, Petite question et retour d’expérience. Ces derniers temps, j’ai dû contacter plusieurs fois le support d’Orange (technique et facturation), et à plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que mes interlocuteurs ne comprenaient pas très bien le français. L’accent et certaines réponses
Question
•
Trucs et astuces
144
5
Solution officielle
Bonjour, Actuellement en location, nous avons acheté une maison où le raccordement internet se fait via un boitier Coaxial. Le boitier extérieur est accroché à ma façade, et la branchement est apparent dans la maison (avec une fiche femelle). Dans notre location, c'est exactement la même configurati
Question
•
Installation
59
1
0
Solution acceptée
J’ai redémarré le modem, réinitialiser également, facture payer. Malgré tout je n’ai plus de connexion internet depuis des heures
Question
•
WiFi
97
2
0
Solution acceptée
bonjour logiquement le reseaux devrait etre pareil partout que ce soit en telechargement que en televersement hors pourquoi je suis a 1000 mb en telechargement et en televersement je suis a 20 mb au prix ou je paye et etant equiper de la fibre je ne trouve pas cela acceptable est ce normal ?
Question
•
Vitesse
121
4
0
Solution acceptée
Bonjour, est-il possible de faire un don de giga ? Si oui comment faire ? Sans passer par le partage de données ou de Wi-Fi. Merci d'avance.
Question
•
Suggestion
70
1
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai une question concernant l’SMTP chez Orange Belgique. Avant, j’utilisais le serveur SMTP de VOO pour ma domotique (envoi d’emails d’alerte). Depuis mon passage chez Orange, je ne trouve aucun serveur SMTP équivalent disponible pour faire la même chose. Est-ce normal ? Orange ne propose
Question
•
Installation
62
4
0
Solution acceptée
Bonjour, J’ai une question technique concernant le modem Orange Belgique. Je possède un modem CGA437. Quand il est en mode Bridge, l’interface web du modem est totalement inaccessible, que ce soit via 192.168.100.1 ou 192.168.0.1. Pour information : si je ne suis pas en mode Bridge, j’ai bien accès
Question
•
Installation
78
10
0
Solution acceptée
Bonjour j'ai tout chez orange , tv internet , gsm ,téléphone fixe et netflix , depuis le 31 octobre je n'ai plus accès qu'as la TV et mon GSM , les techniciens sont venus ont tirés un câble dans la rue de plus ou moins 40 mètres et depuis plus rien , quand je sonne tout les jours on me répond je cit
Question
•
Installation
72
3
0
bonjour, le 20 septembre j’ai contacté orange pour expliquer que je ne parvenais pas à connecter ma ps portal en partage de connexion via mon iPhone. La personne a su fixer mon problème en modifiant l’ouverture des ports ou quelque chose comme ça (je m’y connais pas tellement). début de semaine j’ai
Question
•
Téléchargement
65
1
0
Solution acceptée
Bonjour, je suis passé de zen fiber où j’avais 400mbps à giga fiber, mais je n’arrive qu’à max 500mbps. Mon adresse est pourtant éligible pour les 1gb. Auriez-vous une explication à cela ? merci d’avance.
Question
•
Vitesse
82
4
0