Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Support Orange : localisation et qualité… est-ce que je suis le seul à être un peu perdu ?

Bonjour à tous, Petite question et retour d’expérience. Ces derniers temps, j’ai dû contacter plusieurs fois le support d’Orange (technique et facturation), et à plusieurs reprises, j’ai eu l’impression que mes interlocuteurs ne comprenaient pas très bien le français. L’accent et certaines réponses

Question

• 

Trucs et astuces

144

5

• Solution officielle

Boitier TV Coaxial > Ethernet (déménagement)

Bonjour, Actuellement en location, nous avons acheté une maison où le raccordement internet se fait via un boitier Coaxial. Le boitier extérieur est accroché à ma façade, et la branchement est apparent dans la maison (avec une fiche femelle). Dans notre location, c'est exactement la même configurati

Question

• 

Installation

59

1

0

• Solution acceptée

J’ai un problème de connexion internet

J’ai redémarré le modem, réinitialiser également, facture payer. Malgré tout je n’ai plus de connexion internet depuis des heures

Question

• 

WiFi

97

2

0

• Solution acceptée

fibre bloquer a 20 mb

bonjour logiquement le reseaux devrait etre pareil partout que ce soit en telechargement que en televersement hors pourquoi je suis a 1000 mb en telechargement et en televersement je suis a 20 mb au prix ou je paye et etant equiper de la fibre je ne trouve pas cela acceptable est ce normal ?

Question

• 

Vitesse

121

4

0

• Solution acceptée

Don giga

Bonjour, est-il possible de faire un don de giga ? Si oui comment faire ? Sans passer par le partage de données ou de Wi-Fi. Merci d'avance.

Question

• 

Suggestion

70

1

0

• Solution acceptée

Pas de SMTP chez Orange pour la domotique ? Alternative ?

Bonjour, J’ai une question concernant l’SMTP chez Orange Belgique. Avant, j’utilisais le serveur SMTP de VOO pour ma domotique (envoi d’emails d’alerte). Depuis mon passage chez Orange, je ne trouve aucun serveur SMTP équivalent disponible pour faire la même chose. Est-ce normal ? Orange ne propose

Question

• 

Installation

62

4

0

• Solution acceptée

interface web inaccessible sur modem Orange(CGA437) en mode Bridge ?

Bonjour, J’ai une question technique concernant le modem Orange Belgique. Je possède un modem CGA437. Quand il est en mode Bridge, l’interface web du modem est totalement inaccessible, que ce soit via 192.168.100.1 ou 192.168.0.1. Pour information : si je ne suis pas en mode Bridge, j’ai bien accès

Question

• 

Installation

78

10

0

• Solution acceptée

Panne internet

Bonjour j'ai tout chez orange , tv internet , gsm ,téléphone fixe et netflix , depuis le 31 octobre je n'ai plus accès qu'as la TV et mon GSM , les techniciens sont venus ont tirés un câble dans la rue de plus ou moins 40 mètres et depuis plus rien , quand je sonne tout les jours on me répond je cit

Question

• 

Installation

72

3

0

• Ps Portal

bonjour, le 20 septembre j’ai contacté orange pour expliquer que je ne parvenais pas à connecter ma ps portal en partage de connexion via mon iPhone. La personne a su fixer mon problème en modifiant l’ouverture des ports ou quelque chose comme ça (je m’y connais pas tellement). début de semaine j’ai

Question

• 

Téléchargement

65

1

0

• Solution acceptée

Giga fiber limité à 500mbps

Bonjour, je suis passé de zen fiber où j’avais 400mbps à giga fiber, mais je n’arrive qu’à max 500mbps. Mon adresse est pourtant éligible pour les 1gb. Auriez-vous une explication à cela ? merci d’avance.

Question

• 

Vitesse

82

4

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K