Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Bonjour, étant nouveau client, j’aimerais savoir quand vais-je recevoir le numéro qu’il me faut pour m’inscrire à mon service client, merci.
Question
•
Paramètres
65
1
0
Salut, Depuis que j’ai installé VOO à la maison, on avais ajouté un nouveau câble, mais les signaux DOCSIS étaient assez faibles. On m’a donc installé un amplificateur, ce qui a amélioré les signaux, mais ils restaient négatifs. Après être passé à Orange, j’ai changé de routeur! au début les signaux
Question
•
Modem
60
0
0
Bonjour j'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter la limite des 3TB par mois de l'internet illimité car oui c'est pour surveiller les abus mais pour une famille de 6 personnes dont plusieurs gamers c'est vraiment peu
Question
•
Internet
64
1
0
Hello, Je ne trouve l'application My Livebox Cable. Elle n'est plus disponible sans L'app Store La seule que je trouce, c'ezst My Livebox Fiber qui ne trouve pas ma box
Question
•
Internet
63
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je viens de rejoindre ce forum afin de vous exposer mon problème qui est le suivant : Je viens d’emménager dans une nouvelle construction, plus précisément un immeuble à appartements (5), et j’occupe donc un des appartements. Lors des visites et du questionnement sur l’achat ou non de ce bi
Question
•
Internet
67
2
0
Bonjour, comment cela se fait que je paye l'abonnement giga fiber mais je peine à dépasser les 100 mbps. C'est un peu absurde non ?
Question
•
WiFi
85
2
Solution acceptée
Bonjour, J'ai été contactée hier par un commercial Orange qui m'a proposé une offre internet à 51€ (je suis actuellement cliente VOO) et on a fixé une date d'installation. Je devais recevoir l'offre par mail mais je n'ai rien reçu. Qui puis-je contacter ? Merci
Question
•
Internet
50
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je suis passé de chez proximus (70mbs) à Orange (200mbs).Depuis,la connexion de ma tv sur Netflix et une autre application ne fonctionne plus quand la tv est connéctée au modem par rj45.Quand je passe au wifi,ca fonctionne? Puis quand je télécharge sur mon pc,j'ai des vitesses bien plus bas
Question
•
Paramètres
91
3
0
Solution acceptée
bonjour, depuis hier, impossible d acceder au site kick.com sans utiliser de VPN. je n ai rien change a ma config avant que le probleme n apparaisse. pour le resoudre, j ai reboot la box et les deco mesh. j ai egalement essaye ces commandes en tant qu admin: netsh winsock reset netsh int ip reset ip
Question
•
Internet
61
2
0
Bonjour, à l’heure actuelle, il n’est pas admissible de recevoir des offres internet avec des débits d’upload de 20mb. J’ai vu que la version business et limitée à 50mb. Pourquoi pas les particuliers ? Sachant que même 50mb c’est trop peut… orange va-t-il enfin se décider à augmenter les débits ? j’
Question
•
Vitesse
146
7