Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Panne depuis 4 jours!!

Bonjour Vendredi: pas Internet de la journée. Ce lundi: pas Internet depuis 13h. Support téléphonique totalement incompétent qui le prend de haut en me disant d'attendre 8h puis rappeler. Et répète la même bêtise toutes les 8h. Je paie 210 euros par mois pour 0 service et je ne sais pas bosser. Il f

Question

• 

Home Flybox

102

1

0

• Solution acceptée

Matériel Orange

Bonjour, Je voudrais savoir quel matériel est fourni, avec le pack Zen Fibre et Orange TV

Question

• 

Installation

68

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Problème pour contrôler sa facture ou sa consommation

Bonjour je suis un nouveau client et depuis quelque jours je ne sais plus contrôler ma consommation. De plus, il n y a que le mobile qui ce trouve dans la rubrique, alors que j ai l internet et la tv en plus. Au début je savait contrôler pour le Gsm mais maintenant non. et cela ce passe sur l ordina

Question

• 

Internet

118

4

• information sur internet pour étudiant

Est ce que vous avez un bon plan pour le wifi étudiant chez orange ? [Edit modérateur] :

Question

• 

WiFi

49

1

0

• Solution acceptée

Non application du mois gratuit

Bonjour à tous, J'ai reçu dans le cadre de problème technique l'octroie d'un mois gratuit. Cela m'a été confirmer par retour de mail par l'adaptation de mon contrat. Mais malheureusement, nous sommes deux factures plus tard et aucun signe de ce mois gratuit. Avez-vous déjà eux ce problème ? Si oui,

Question

• 

Suggestion

67

3

0

• Problème internet

Bonjour, es-ce normale ces informations dans Signal Docsis, merci.

Question

• 

Qualité signal

91

1

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Modem

Bonjour lundi un réparateur viens changé le modem car un port ne fonctionnait plus alors qu'elle a 6 mois. Aujourd'hui donc 2 jours après le voyant nuage est rouge? On ne comprends pas. On téléphone mais quelqu'un ne sait venir que vendredi matin alors que nous sommes dans zone grise où on n'a pas d

Question

• 

Modem

142

3

0

• Solution acceptée

Redirection de port sur adresse IP spécifique

Bonjour, Je vous pose cette question pour savoir si ce que je constate est véritablement vrai, ou si je suis fou. J'ai une Livebox 6, et j'héberge des serveurs chez moi (web, ftp...). Depuis, j'ai constaté qu'il est impossible de créer des redirections de ports sur des adresses IP spécifique que JE

Question

• 

Paramètres

72

1

0

• Solution officielle

Activation internet

Bonjour. Étant chez Voo depuis longtemps, on m'a facturé environ 50 € pour l'activation Internet suite au rachat par Orange. Pas de changement de modem ni changement d'abonnement. Est-ce vraiment normal ?.

Question

• 

Suggestion

74

1

• Solution acceptée

Problème internet domicile

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs jours des coupures Internet récurrentes à Leuze-en-Hainaut (7900). C’est la deuxième panne en trois jours. Ici depuis ce matin... Les voyants DS et US de mon modem clignotent en alternance et le voyant Online reste éteint. L’interface du modem indique : > “Mode

Question

• 

Modem

94

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K