Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetbonjour Je suis actuellement client Voo et comme tous les autres je passerai certainement d'ici fin d'année du rose à l'orange . Je pensais prendre les wifi booster pour remplacer mon vieux mesh ORBI. Je voulais savoir si certains d'entre vous en avait pris et s'ils en étaient contents? garde-t-on u
Question
•
WiFi
146
9
0
Solution officielle
Bonjour sur le 5000 on me dit qu’on envoie pas de flybox en remplacement qu’il faut aller dans un shop. J’y suis allé et on m.a dit que c'était impossible que j’allais payer 129 euros a la place de 39 euros . Qu’il y avait une panne générale chez eux et qu’on’e sait même pas si cela se régularisera
Question
•
Modem
93
2
0
Bonjour, j'aimerais savoir si la dernière version logiciel est bien : 11.170.61.00.314 . Date t elle du mois de septembre 2023 ? Si j'ai cette version, je suis "à jour" ? Merci & bonne journée.
Question
•
Home Flybox
38
0
0
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de souscrire à l’abonnement Internet 1000 Mbps GigaFiber. J’ai réalisé plusieurs tests de vitesse en connexion filaire (RJ45) sur un ordinateur compatible 1 Gbps, et voici les résultats : Download : entre 320 et 613 Mbps Upload : entre 13 et 21 Mbps Ping : autour
Question
•
Vitesse
91
2
0
Solution acceptée
Bonjour le forum, Je tente désespérément depuis 4 jours de souscrire à l’offre Homefly box pour un logement étudiant en plus de ma connexion câble à domicile. J’avais effectué la manipulation sur le site mais ma commande s’est vu annulée. Depuis lors impossible d’avoir un interlocuteur pour la sousc
Question
•
Modem
68
7
Solution acceptée
Bonjour , ma flybox se remet à zéro à chaque fois que je la debranche . Dois je donc configurer ma flybox a chaque fois que je la débranché ? De plus, il me semble que les mises a jour ne se font pas. Est ce possible? Quand , dabs la configuration je mets chercher mise à jour disponible cela met imp
Question
•
Home Flybox
46
11
0
Bonjour à tous, Je me tourne vers vous pour le problème suivant: Je suis passée début août pour mon abonnement internet de Voo à Orange (pour rassembler mes abonnements et bénéficier d'une réduction significative de ma facture). Comme le modem avait été changé par Voo 3 mois auparavant, celui-ci n'a
Question
•
Modem
81
3
0
Solution acceptée
Bonjour, A quoi sert le usb derrière le dernier modem orange s'il vous plaît? Je branche un HDD externe mais il ne le reconnais pas. Pouvez-vous me dire comment faire svp?
Question
•
Modem
97
4
0
Bonjour, Depuis que je suis chez Orange, j'ai des pertes de connexions plus ou moins longues toutes les semaines. Quand je télétravaille en semaine, quand j'essaie de me détendre le weekend, ça commence à m'énerver de payer pour ça. Avant le rachat de VOO où j'étais cliente, je n'avais pas autant de
Question
•
Modem
44
1
0