Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetBonjour, Le 24 juillet, un technicien vient pour une nouvelle installation, il nous installé modem, booster, et nous avons un débit de 200mbps, nous lui demandons la marche à suivre pour passe au 1gbps. Il nous dit qu un simple appel chez le fournisseur pour demander l upgrade, rien de plus simple.
Question
•
Installation
64
1
0
Is there a timeline between WiFi installation at home to the time it will be active for usage. It's been 3 hours since we had installation and still the WiFi is unstable with flickering green lights and reds . Is it normal.
Question
•
WiFi
35
0
0
Solution acceptée
Bonjour.....j'ai voulu faire la migration internet fiber et mon dernier abo mobile de chez VOO vers Orange. Rendez vous ce matin 8h....technicien sympa qui fait l'installation et installe les Mesh et le modem. Par la meme occasion je dois éteindre et redémarrer aussi mon gsm puisque le changement se
Question
•
Internet
101
2
0
Solution acceptée
Je voudrais internet fixe chez moi. Mais pour une période de 4-5 mois, 6mois maximum. Pas moyen de trouver une formule sans engagement
Question
•
Internet
40
1
0
Solution officielle
Avez vous recus le modem 4g en vous inscrivant au comfort service
Question
•
Modem
89
4
I opted for a new connection and had a scheduled appointment today between 1 pm and 6 pm. Nobody showed up for the appointment today. But then I got a not that I was absent during installation when nobody even tried to reach me.
Question
•
WiFi
55
1
0
Solution acceptée
Je possède un router wifi beaucoup plus complet et performant que l’offre d’Orange, je souhaiterais investir dans mon propre modem câble norme EURODOCIS 3.1 (modem sans router ni wifi). le but : utilisation d’un réseau local
Question
•
Paramètres
113
2
Je fais le pas de passer de voo à orange ce vendredi ,samedi reçoit mail que mon transfert est effectué et dimanche plus aucun service ne fonctionne plus de tv plus d internet rien contact orange et surprise on doit envoyer un technicien sûrement problème de câbles ( bien sûr tout fonctionnait avant
Question
•
Internet
125
3
0
Solution officielle
Bonjour, J'ai un abo professionnel avec volume et débit max pour 2 gsm et internet + d'autres abo. Cela fait 24h que mes pc, gsm, serveurs, domotique.... se connectent bien à la boxe, mais il n'y a pas d'internet. J'ai tout relancé, débranché et rebranché tous les cables, cela ne change rien. Sur le
Question
•
Internet
84
4
0