Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution officielle

Connexion internet

Bonjour à tous, Faut-Il lancer un avis de recherche à propos des équipes de maintenance réseau d’Orange?? en effet, malgré notre compte pro nous sommes coupés des services depuis mercredi de maintenance semaine dernière… appeler le service dépannage relève de l’aberration car on tombe n’importe où a

Question

• 

Home Flybox

74

1

0

• Solution officielle

Déplacement Modem

Hello, Je souhaiterais déplacer mon modem et l’installer dans notre pièce de vie, qui est pour l’instant reliée uniquement via un Booster Wi-Fi. Étant abonné à l’offre Giga Fiber, nous aimerions pouvoir profiter pleinement des débits gigabit, plutôt que d’être limités aux 300 Mbps fournis par les bo

Question

• 

Installation

78

2

0

• 4G/5G Speed Drops Suddenly in the Evening on Android — Anyone Else Seeing This?

Hi everyone, I’ve been experiencing sudden speed drops on my Orange mobile data connection during the evening hours (usually between 19:00 and 23:00). I normally get stable 4G or 5G speeds during the day, but at night the connection falls to the point where even a basic stream or video test from our

Question

• 

Vitesse

33

0

0

• stb3 lire des mkv est-ce possible ?

Hello, Est-ce que la STB3 d’Orange permet de lire des fichiers MKV assez lourds (12 Go) depuis un support externe ou via le réseau local ? Je ne vois aucun port USB en façade, et je ne pense pas en avoir vu non plus sur les côtés… mais je n’ai pas encore regardé à l’arrière, donc je ne suis pas sûr.

Question

• 

Trucs et astuces

60

1

0

• pi hole

Hello la tribe, je susi en train de configurer un serverur dns via un pi hole mais je ne parviens pas à le configurer sur le modem

Question

• 

Modem

37

0

0

• Solution officielle

Micro-coupures à répétitions depuis plusieurs jours

Bonjour à tous, Depuis plusieurs jours, j'ai des micro-coupures de l'internet (coupure de quelques secondes à 1 ou 2 minutes), cela revient pendant quelques minutes, ça repart, etc... Hier, en soirée, le souci a disparu et aujourd'hui, hop cela recommence. Avez-vous le même souci ?

Question

• 

WiFi

147

3

• Plus rien ne fonctionne chez VOO

Plus rien ne fonctionne chez VOO. Je viens de contacter leur service administratif concernant des problèmes de facturation résiduelle et le retour de mes anciens appareils. Le retour est bien indiqué dans leur système… mais pas partout, ce qui crée des incohérences. J’ai donc essayé de les joindre p

Question

• 

Home

131

2

0

• Solution officielle

Problème PS5 NAT

Bonjour , Depuis ce matin que j'essaye de me connecter à un jeu en ligne , impossible de se connecter et quand je lance un test de la connexion sur ma PS5 toute la connexion fonctionne sauf la NAT qui est mise en échec comment résoudre ce problème ? Merci d'avance

Question

• 

Internet

233

10

• 50 mbps OR en réalité que 20 mbps

Hello, Je viens de tester mon adresse via le site d’Orange (la page “Internet chez vous” pour vérifier l’éligibilité). Le résultat indique que je pourrais atteindre jusqu’à 50 Mbps. https://www.orange.be/fr/produits-et-services/internet-chez-vous/speed Pourtant, dans la réalité, lors de mes speed te

Question

• 

Téléchargement

139

4

0

• Solution officielle

Solution acceptée

Raccordement pas de connection

J'ai migré de Voo à Orange pour le Fixed Phone. Un technicien est venu raccorder l 'ATA CISCO vendredi 14 courant. Il a quitté mon domicile à 12h00. Je conserve le même numéro de téléphone. Malgré quelques appels d'assistance, je n'ai,nà ce jour, aucune possiblité d'utiliser mon appareil fixe: pas d

Question

• 

Téléphone fixe

138

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K