Le 03/06 j'ai par erreur payé ( via l'application) 2 fois les 73€ de ma facture. Après 3 coups de fil au service client je n'ai tjs pas de nouvelle de mon deuxième payement. Ils me répondent en boucle qu'ils ont bien reçu le payement de ma facture. Pourtant sur mes extraits de compte le montant à bi
Question
•
Espace client
236
2
0
Bonjour, Voilà je m'inquiète car j'ai une domiciliation et ce mois-ci orange était sensé me retirer le 29 mai mais à ce jour aucun prélèvement n'a encore était effectué. Ça fais plus de 6 mois que je suis passée en domiciliation mais je n'ai jamais eu ce problème. Quelqu'un a déjà eu ce soucis? Je s
Question
•
Paiement
266
2
0
Question
•
Carte prépayée
214
2
0
Hello à vous toutes et tous, Pouvez-vous confirmer que les prix des abos mobiles vont augmentés de 1er juin? D'avance merci. Fred29
Question
•
Abonnement
225
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, dans ma derniere facture il y a une charge de 120 euros (60 x2) pour usage de data en Suisse. Je suis absolument sure d'avoir mis en modalité avion mon telephone et de l'avoir reconnecté apres avoir passé la douane. Peut etre mon telephone et celui de ma fille se sont connectés pendant quel
Question
•
Paiement
315
4
0
Solution acceptée
Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour ma question mais la voici : J'avais un abonnement gsm chez Orange le mobile medium et actuellement au lieu de 21€, je paie 16,80€ pendant 6 mois grâce à la promotion actuelle. J'ai fait mettre internet récemment et ils sont venu l'installer aujo
Question
•
Abonnement
281
1
0
0
Voyage au Maroc en octobre , puis je utiliser mon forfait Orange sur place pour surfer ?
Question
•
Abonnement
316
3
Bonsoir, je trouve ça dommage qu’il n’y ai pas d’offres intermédiaires entre les 8Gb et les 50Gb
Question
•
Abonnement
137
1
0
bonjour Proximus va augmenter ses datas pour mobiles , Orange va-t-il suivre ???😀😀 Bon Week end
Question
•
Abonnement
320
3
0