Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Téléphone avec abonnement 24 mois

Bonjour à tous, J’ai acheté un téléphone avec un abonnement obligatoire de 24 mois. Et j’ai vu une offre interessante pour le black Friday. Est ce possible de combiner les deux en rallongeant par exemple la période de abonnement obligatoire ? Merci pour vos réponses,

Question

• 

Abonnement

535

2

0

• En Suisse

Bonjour. Je suis en Suisse et on me téléphone, dois payer en Suisse ?

Question

• 

Abonnement

628

4

0

• Solution acceptée

Un petit geste ?

Bonjour, j'ai (Re) signé pour deux ans avec un abonnement combiné (GSM) chez Orange. J'ai une petite question à vous poser. Cette fois-ci, j'ai environ 250 euros à payer de résiliation avant la date. Pouvez-vous faire un geste svp ? Il y a un autre opérateur qui propose de resignier pour 2 ans vers

Question

• 

Abonnement

1.1K

3

0

0

• Smarphone avec abonnement

Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'attends mon téléphone. Je vous ai déjà contacté sur messenger mais sans avancement. Jai un numéro de dossier 68837454. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci

Question

• 

Abonnement

683

2

0

0

• consommation carte prépayé

Bonjour, j'ai achété une carte prépayé que j'ai activé le 31 aout pour 10 euro. Ma fille a essayé hier d'appeler mon numèro Orange (pour lequel d'ailleurs on devrait avoir droit à 3000 minutes d'appels gratuits pendant 12 mois) et on lui dit crédit épuisée. Quand je regarde la consommation on me dit

Question

• 

Carte prépayée

960

3

0

0

• Solution acceptée

acheter un téléphone pas cher avec abonnement

bonjour, l’achat d’un téléphone dans les 100€ avec un abonnement mensuel alors que normalement il est à 1,5k c’est rentable ou à la fin on paye plus cher que si on l’avait acheté direct

Question

• 

Abonnement

721

2

0

0

• Solution acceptée

Abonnement ou carte pour un enfant

Bonjour, Je souhaite obtenir une carte prepaid ou un abonnement pour mon fils. Dois-je l'ajouter comme forfait supplémentaire à mon compte ou créer un nouveau compte pour lui et le lier à ma facturation ? Merci

Question

• 

Carte prépayée

810

3

0

0

• Bascule vers Hey laborieuse !

Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé aujourd'hui matin car un technicien de ch

Question

• 

Espace client

961

2

• Solution acceptée

Achats multimedia non désirés

Bonjour, J'ai reçu un sms disant que j'avais des consommations hors abonnements. Nous nous sommes connectés et nous avons vu vu que sur la consommation de notre fille (3 numéros de GSM sont repris sur notre facture) il y avait 2 achats multimedia sur le site de SONY. Nous n'avons aucun compte Sony,

Question

• 

Abonnement

945

1

0

• Solution acceptée

Voyage en Abanie

Bonjour Mon petit fils (client orange ) part en voyage en Albanie . Comment cela fonctionne pour les consommations Smartphone .?

Question

• 

Hors forfait

752

2

0

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages