Bonjour à tous, J’ai acheté un téléphone avec un abonnement obligatoire de 24 mois. Et j’ai vu une offre interessante pour le black Friday. Est ce possible de combiner les deux en rallongeant par exemple la période de abonnement obligatoire ? Merci pour vos réponses,
Question
•
Abonnement
535
2
0
Bonjour. Je suis en Suisse et on me téléphone, dois payer en Suisse ?
Question
•
Abonnement
628
4
0
Solution acceptée
Bonjour, j'ai (Re) signé pour deux ans avec un abonnement combiné (GSM) chez Orange. J'ai une petite question à vous poser. Cette fois-ci, j'ai environ 250 euros à payer de résiliation avant la date. Pouvez-vous faire un geste svp ? Il y a un autre opérateur qui propose de resignier pour 2 ans vers
Question
•
Abonnement
1.1K
3
0
0
Bonjour, Ça fait plus d'une semaine que j'attends mon téléphone. Je vous ai déjà contacté sur messenger mais sans avancement. Jai un numéro de dossier 68837454. Pouvez vous m'en dire plus ? Merci
Question
•
Abonnement
683
2
0
0
Bonjour, j'ai achété une carte prépayé que j'ai activé le 31 aout pour 10 euro. Ma fille a essayé hier d'appeler mon numèro Orange (pour lequel d'ailleurs on devrait avoir droit à 3000 minutes d'appels gratuits pendant 12 mois) et on lui dit crédit épuisée. Quand je regarde la consommation on me dit
Question
•
Carte prépayée
960
3
0
0
Solution acceptée
bonjour, l’achat d’un téléphone dans les 100€ avec un abonnement mensuel alors que normalement il est à 1,5k c’est rentable ou à la fin on paye plus cher que si on l’avait acheté direct
Question
•
Abonnement
721
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Je souhaite obtenir une carte prepaid ou un abonnement pour mon fils. Dois-je l'ajouter comme forfait supplémentaire à mon compte ou créer un nouveau compte pour lui et le lier à ma facturation ? Merci
Question
•
Carte prépayée
810
3
0
0
Bonjour, j'espère que je suis dans la bonne rubrique. J'étais client Orange jusqu'à la semaine passée. J'ai basculé mon internet et 3 abonnements mobiles vers Hey il y a quelques jours. Les abonnements mobiles sont actifs et apparemment, l'internet a basculé aujourd'hui matin car un technicien de ch
Question
•
Espace client
961
2
Solution acceptée
Bonjour, J'ai reçu un sms disant que j'avais des consommations hors abonnements. Nous nous sommes connectés et nous avons vu vu que sur la consommation de notre fille (3 numéros de GSM sont repris sur notre facture) il y avait 2 achats multimedia sur le site de SONY. Nous n'avons aucun compte Sony,
Question
•
Abonnement
945
1
0
Solution acceptée
Bonjour Mon petit fils (client orange ) part en voyage en Albanie . Comment cela fonctionne pour les consommations Smartphone .?
Question
•
Hors forfait
752
2
0
0