Bonjour, J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande
Question
•
Abonnement
624
2
0
Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 fois 50 euros d'achat via PlayStation et donc facturé sur Orange. Après avoir bien vérifié sur la PS, on voit qu'aucun achat a été effectué. J'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent que je dois appeler PlayStation. J'ai déjà passé 9 heures à
Question
•
Abonnement
415
3
0
Bonjour ,normalement j ai une facture de 38 euro tout les mois j ai 2 abonnements moi et ma fille 2x19 euro. orange me réclame facture 161.90 sois disant Achats via facture Orange ,hors ma fille na jamais effectuer d achats chez Apple et j ai téléphone a Apple et il me disent la même chose aucun ach
Question
•
Hors forfait
655
2
0
Solution acceptée
J’ai passé les vacances de Noël au Maroc. Le 21 décembre un ami ma’a téléphoné de la Belgique. Je passe beaucoup de temps hors Belgique/UE et la plupart de mes appels sont via WhatsApp. J’ai répondu à son coup de fils pensant que c’était un appel WhatsApp et maintenant je me vois facturer de 65 € po
Question
•
International
574
1
0
0
Bonjour a tous, Suite a un retard de paiement, les 3 cartes sim liées a ma facture ont été suspendue le 08/01/2025. Ma facture a été payée le 09/01/2025. Facture reconnue payée le 10/01/2025 au matin. Ce jour, le 13/01/2025, aucune des 3 cartes sim n ont été réactivée. Quand je téléphone au service
Question
•
Activation
919
3
0
Bonjour, est-ce que le s24+ sera en stock prochainement avec abonnement ? J'ai déjà acheté les coques mais le téléphone était indisponible quand j'ai voulu le commander.
Question
•
Abonnement
623
3
0
Bonjour, Est ce que Orange compte s'aligner sur les tarifs de Digi ?? ..Moi, perso 15 Go me suffisent largement et leur tarif est de 5€ par mois pour tout illimité et 15Go de data. Merci
Question
•
Abonnement
832
6
0
Solution acceptée
où est-ce que je peux trouver la page domiciliation pour les abonnements Gsm (pour l’ Activer)
Question
•
Abonnement
670
2
0
0
Solution acceptée
bonjour la communauté je suis une personne âgée et on m'a vendu un abonnement qui ne me sert à rien (23 euros par mois avec data à l'étranger alors que je ne quitte jamais mon village). Le commercial en téléboutique a bien vu à qui il avait à faire et c'est vrai je n'ai jamais fait attention. Mais 2
Question
•
Carte prépayée
1.7K
3
0
Solution acceptée
Qu’elle est le tarif d’un abonnement avec un iPhone en plus ?
Question
•
Abonnement
1.2K
2
0
0