Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Espace client

Bonjour à la communauté, Je possède un abonnement depuis des années, j'ai accès à mon espace client via MyOrange. J'ai acheté une carte prépayée pour mon alarme. Puis je lier cette carte prépayée au même espace client ? Ou bien dois je en créer un deuxième ? Car dans mon espace client, je ne vois nu

Question

• 

Espace client

216

1

0

• Abonnement Orange mobile

Bonjour est ce que c'est normal que je paye 23,70€ par mois pour un abonnement mobile orange Go plus alors que je ne capte même pas la 5G avec votre réseau dans une partie de Bruxelles y compris là où j'habite ? Alors qu'on va bientôt passer à la 6G... Merci de vos réponses. Je suis chez Orange depu

Question

• 

Abonnement

570

1

0

0

• Solution acceptée

Don de cadeaux

Comment faire pour envoyer mon cadeau Orange Thank you à un ami ?

Question

• 

Abonnement

282

1

0

• Airbox

Bonjour combien de giga a ton droit avec la air box

Question

• 

Abonnement

201

1

0

0

• Nombre d’offre conjointe

Bonjour , savez vous me dire combien d’offre conjointe peux t’on avoir sur un même compte client en même temps ? Merci

Question

• 

Abonnement

215

1

0

0

• Téléphone

Quelle est le meilleur téléphone niveau qualité /prix

Question

• 

Abonnement

487

5

0

• Téléphone

Est ce que quelqu’un pourrai me dire si c’est une bonne idée si j’achète un iPhone 15 et si je prend un abonnement chez orange ?

Question

• 

Abonnement

551

6

0

• Hors forfait

Bonjour, J'ai constaté que j'avais du hors Forfait + de 60€ 😱😱 alors que j'ai un abonnement appel et sms illimités 30gb d'internet. Rien n'a était dépassé. J'ai encore du crédit pour tout. Les numéros premium et les achats multimédia sont bloqués. Je ne suis pas allée à l'étranger... Est ce que qu

Question

• 

Hors forfait

802

4

0

• Cool Deals Orange / corporate benefits

Bonjour Via le site de Corporate Benefits , je trouve Cool Deals d' Orange . On m' offre une réduction sur mes abonnements Tv Mobile Internet . Quelqu'un a déjà utilisé ce deal ???

Question

• 

Abonnement

308

2

0

• Je n'ai pas recu ma commande

Bonjour, J'ai passé une commande pour un galaxy ultra depuis le 29 janvier et nous sommes le 05 février commade n'est toujours pas la et quand j'appelle ils trouvent même pas la commande

Question

• 

Abonnement

602

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K