Bonjour, J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 fois 50 euros d'achat via PlayStation et donc facturé sur Orange. Après avoir bien vérifié sur la PS, on voit qu'aucun achat a été effectué. J'ai appelé plusieurs fois orange et ils me disent que je dois appeler PlayStation. J'ai déjà passé 9 heures à
Question
•
Abonnement
394
3
0
Bonjour ,normalement j ai une facture de 38 euro tout les mois j ai 2 abonnements moi et ma fille 2x19 euro. orange me réclame facture 161.90 sois disant Achats via facture Orange ,hors ma fille na jamais effectuer d achats chez Apple et j ai téléphone a Apple et il me disent la même chose aucun ach
Question
•
Hors forfait
640
2
0
Solution acceptée
J’ai passé les vacances de Noël au Maroc. Le 21 décembre un ami ma’a téléphoné de la Belgique. Je passe beaucoup de temps hors Belgique/UE et la plupart de mes appels sont via WhatsApp. J’ai répondu à son coup de fils pensant que c’était un appel WhatsApp et maintenant je me vois facturer de 65 € po
Question
•
International
552
1
0
0
Bonjour a tous, Suite a un retard de paiement, les 3 cartes sim liées a ma facture ont été suspendue le 08/01/2025. Ma facture a été payée le 09/01/2025. Facture reconnue payée le 10/01/2025 au matin. Ce jour, le 13/01/2025, aucune des 3 cartes sim n ont été réactivée. Quand je téléphone au service
Question
•
Activation
895
3
0
Bonjour, est-ce que le s24+ sera en stock prochainement avec abonnement ? J'ai déjà acheté les coques mais le téléphone était indisponible quand j'ai voulu le commander.
Question
•
Abonnement
603
3
0
Bonjour, Est ce que Orange compte s'aligner sur les tarifs de Digi ?? ..Moi, perso 15 Go me suffisent largement et leur tarif est de 5€ par mois pour tout illimité et 15Go de data. Merci
Question
•
Abonnement
800
6
0
Solution acceptée
où est-ce que je peux trouver la page domiciliation pour les abonnements Gsm (pour l’ Activer)
Question
•
Abonnement
660
2
0
0
Solution acceptée
bonjour la communauté je suis une personne âgée et on m'a vendu un abonnement qui ne me sert à rien (23 euros par mois avec data à l'étranger alors que je ne quitte jamais mon village). Le commercial en téléboutique a bien vu à qui il avait à faire et c'est vrai je n'ai jamais fait attention. Mais 2
Question
•
Carte prépayée
1.7K
3
0
Solution acceptée
Qu’elle est le tarif d’un abonnement avec un iPhone en plus ?
Question
•
Abonnement
1.2K
2
0
0
Solution acceptée
Hello, Quelqu'un pourrait m'aider concernant ma consommation données non visible dans l'app et sur le web. Y a-t-il une manip à faire pour activer le display? Merci à tous.
Question
•
Abonnement
626
2
0
0