Bonjour je n’arrive pas à envoyer de SMS surtaxés (types jeux radio etc) quelqun peut m’aider? merci à vous
Question
•
Abonnement
899
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, Savez-vous s'il est possible de bloquer les appels sortants du téléphone de mon fils lorsqu'il a dépassé son quota de minutes? J'en ai marre qu'il explose l'abonnement régulièrement. Merci!
Question
•
Hors forfait
963
3
0
0
Bonjour, je désire savoir si c’est possible de recharger ma carte prépayée via le solde que j’ai dessus , car l’argent s’accumule chaque mois , et je charge chaque mois pour garder mes gigas accumulés à chaque fois , merci à vous
Question
•
Abonnement
532
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je pars dans quelques jours à Londres et je voudrai m'assurer que je peux utiliser mon forfait au Royaume-Uni sans frais supplémentaire ? Merci
Question
•
International
1.5K
4
Solution acceptée
Bonjour, comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît? merci bonne journée🙏🏽
Question
•
Paiement
1.4K
2
0
Solution acceptée
Je ne peux pas passer d’appels à Malte. Dès que je passe un appel je reçois un message automatique anglais (qui est incompréhensible). J’ai tout essayé si je passe un appel c’est toujours avec +32 ect… J’espère que vous pourrez me dire quel est le problème et le régler. Merci bien.
Question
•
Abonnement
844
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ? Cordialement,
Question
•
Abonnement
1.7K
3
0
0
Solution acceptée
Est ce que la qualité réseau est pareil partout en Europe ou pas dans certains pays ?
Question
•
Abonnement
739
2
0
Bonjour, je vous fais part d'une astuce si vous la voulez. Quand j'étais sous abonnement je devais payer l'abonnement + le ps+ qu'on sait payer avec notre facture orange ( merci à eux ) Mais sans abonnement je sais recharger ma carte orange de 15 euros et bénéficier de SMS et de MB et ensuite réutil
Question
•
Abonnement
677
3
0
Bonjour, A mon grand étonnement, je viens de voir que j'aurai des frais hors abonnement de 273,68 euros sur ma prochaine facture ! Pas moyen d'avoir le détail de ces frais pour le moment. Je dois attendre la facturation. Ce que je ne comprends pas, c'est que je n'ai rien fait de spécial ce mois-ci.
Question
•
Abonnement
1.8K
7
0