Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Voyage en Abanie

Bonjour Mon petit fils (client orange ) part en voyage en Albanie . Comment cela fonctionne pour les consommations Smartphone .?

Question

• 

Hors forfait

759

2

0

0

• SMS Surtaxé

Bonjour je n’arrive pas à envoyer de SMS surtaxés (types jeux radio etc) quelqun peut m’aider? merci à vous

Question

• 

Abonnement

934

1

0

0

• Solution acceptée

Limiter l'abonnement de mon enfant

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de bloquer les appels sortants du téléphone de mon fils lorsqu'il a dépassé son quota de minutes? J'en ai marre qu'il explose l'abonnement régulièrement. Merci!

Question

• 

Hors forfait

982

3

0

0

• Recharger via mon solde

Bonjour, je désire savoir si c’est possible de recharger ma carte prépayée via le solde que j’ai dessus , car l’argent s’accumule chaque mois , et je charge chaque mois pour garder mes gigas accumulés à chaque fois , merci à vous

Question

• 

Abonnement

551

1

0

• Solution acceptée

Frais Royaume-Uni

Bonjour, Je pars dans quelques jours à Londres et je voudrai m'assurer que je peux utiliser mon forfait au Royaume-Uni sans frais supplémentaire ? Merci

Question

• 

International

1.5K

4

• Solution acceptée

Arrêt domiciliation

Bonjour, comment peut-on désactiver la domiciliation via l’App My Orange s’il vous plaît? merci bonne journée🙏🏽

Question

• 

Paiement

1.5K

2

0

• Solution acceptée

Appel à l’étranger bloqué

Je ne peux pas passer d’appels à Malte. Dès que je passe un appel je reçois un message automatique anglais (qui est incompréhensible). J’ai tout essayé si je passe un appel c’est toujours avec +32 ect… J’espère que vous pourrez me dire quel est le problème et le régler. Merci bien.

Question

• 

Abonnement

871

2

0

0

• Solution acceptée

Modification plan tarifaire

Bonjour j’ai changé de plan tarifaire voilà 10 jours mais j’ai trop de Giga. Puis je encore rechanger de plan tarifaire sans pénalités ? Cordialement,

Question

• 

Abonnement

1.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Data

Est ce que la qualité réseau est pareil partout en Europe ou pas dans certains pays ?

Question

• 

Abonnement

748

2

0

• PS+ gratuit avec les cartes prépayée Orange

Bonjour, je vous fais part d'une astuce si vous la voulez. Quand j'étais sous abonnement je devais payer l'abonnement + le ps+ qu'on sait payer avec notre facture orange ( merci à eux ) Mais sans abonnement je sais recharger ma carte orange de 15 euros et bénéficier de SMS et de MB et ensuite réutil

Question

• 

Abonnement

699

3

0

Loading...