Tarifs et consommation

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Utilisation data

Bonjour, je compte partir à Londres quelques jours et je voulais savoir est-ce que je peux utiliser ma 4g la bas sans risquer de payer un hors forfait de malade. merci

Question

• 

International

862

2

0

0

• ⚡Child Small Medium Large⚡

Ces nouvelles offres arrivent dès lundi 24 juin et remplaceront les tarifs Go

Question

• 

Abonnement

1.6K

2

0

• Solution acceptée

Mauvais numéro de compte

Bonjour, j'ai payé ma facture sur un ancien numéro de compte bancaire. Orange va-t-il retrouver mon paiement et ne pas me couper. Je suis à l'étranger (hors europe) donc pas possible de les contacter. Merci pour vos réponses.

Question

• 

Abonnement

695

2

0

0

• Solution acceptée

Abonnement Smartphone

Révélation (Surlignez pour lire)Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour j'ai acheté un téléphone avec un abonnement et il le reste 11 mois à payer et je voudrais arrêter le contrat pour en prendre un nouveau comment je dois faire le plus rapidement possible MerciBonjour j'ai acheté un téléphone avec

Question

• 

Abonnement

780

1

0

0

• Abonnement smartphone

Bonjour j'aurais voulu savoir il me reste combien de temps a payer l'abonnement car j'avais acheté un téléphone avec un abonnement et je vois changer de téléphone cette année mais quand je veux m'acheter sa me mets ce message L'appareil n'est pas éligible sauf si une résiliation anticipée est effect

Question

• 

Abonnement

1.2K

2

0

• Portabilité Proximus vers Orange

Bonjour, C'est légèrement désespérée que je tente ma chance ici. Depuis un semaine ,une demande de portabilité de mon numéro carte prépaid vers un abonnement pro souscrit par mon employeur (proximus vers orange). D'abord j'ai patienté 48h, mais toujours pas de réseau sur ma SIM Orange. Ensuite Orang

Question

• 

Activation

1.2K

2

0

• Commande en ligne

Bonjour j ai commandé un Samsung le 9-05-24 et je n ai toujours pas de nouvelles sur le site c est indiqué 48h pour le recevoir

Question

• 

Abonnement

524

1

0

0

• Changement tarif gsm

Le changement de tarif sur gsm est tres dure.

Question

• 

Abonnement

616

2

0

0

• Resiliation ne pas prise en compte, je suis à l’étranger

Bonjour, J’ai demandé (en magasin) la résiliation de mon contrat le 27 Février 2024, car je partais à l’étranger en définitif le 1er Mars. On m’a informer chez orange que tout a été reglé et que une dernière facture arriverait. Il y en a eu en fait deux qui sont arrivées, mais je me suis dit ça va.

Question

• 

Abonnement

498

1

0

0

• Solution acceptée

Consommation étranger

Bonjour, En vacances à Corfou, je constate une consommation de 70 eur pour le mois en cours. Apparemment, je suis sur le réseau albanais alors que l'Albanie est à 3 km... Impossible de contacter orange par mail...

Question

• 

International

706

2

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K