Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, comment est-ce possible que orange Belgique change sans mon consentement mon abonnement mobile 😡 de GO plus ils me font passer au Go light !!!! Il reconnaisse leur erreur et depuis le 25 mars ils me disent qu'ils vont rétablir mon abonnement dans 48 heures comme avant de puis 5 Jours rien
Question
•
Internet mobile
3.4K
4
0
Bonjour, J'ai un contrat Go Light avec 2 numéros de GSM. Si je peux appeler et recevoir des appels, je ne peux pas appeler le 2ème GSM lié à notre contrat. Quand j'appelle j'ai: Appel en cours, puis fin de l'appel. Dans mon journal d'appel j'ai l'information: Sortant (non connécté). Par contre, le 2
Question
•
Réseau et sécurité
739
1
0
0
J'ai essayé de participer aux votes de The Voice et les messages n'ont pas été envoyés. De plus, lorsque j'essaie d'appeler le numéro de téléphone, il indique que je ne peux pas passer cet appel. Est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème ? Mon amie participe au programme et je veux pouv
Question
•
Options et services
680
1
0
0
Bonjour Pouvez vous me confirmer que votre abonnement comme indiqué dans la pub jointe me permettra comme avec mon Proximus Mobile Unlimited d'utiliser les 300 GB dans la communauté EU? Merci d'avance.
Question
•
Internet mobile
2.8K
3
0
0
Solution acceptée
Bonjour, je lance ce message car j’aimerai m’acheter une montre Apple watch cellulaire… je vois que ça fait plusieurs années qu’on nous dit que les choses vont bouger pour orange et qu’ils vont lancer la fonctionnalité… J’aurai aimé savoir si il y avait plus d’informations à ce sujet depuis les dern
Question
•
Options et services
1.5K
2
0
Bonjour, bonsoir, Je suis récemment passé à Hey! Télécom pour mon abo gsm mais j'ai conservé mon abo internet fixe chez Orange. Depuis mon activation comme client Hey!, tout mon espace client Orange a disparu et je n'ai accès qu'à mes factures Hey!, plus aucune information, contrat ou facture intern
Question
•
Options et services
2.1K
3
0
Bonjour, J'ai quelques questions sur les achats multimédias : A. Le code pin est-il valable plusieurs fois ? B. Quel est la différence entre abonnement et transaction ? ( Si la transaction est l'un achat d'abonnements par exemple) C. Une fois que la commande est faite, il semble difficile de bloqué
Question
•
Tarifs et consommation
480
0
0
0
Bonjour, Ma question concerne la promotion à vie de -5 euros pour les nouveaux clients : "Special edition Votre abonnement Go Plus à : 23 € 18 €/mois pendant toute la durée de votre contrat" Il est relativement frustrant de voir cette promotion et de ne pas pouvoir en profiter en tant que client his
Question
•
Tarifs et consommation
1.8K
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Dans ma facture (voir la photo), j'ai remarqué avoir reçu à quelques reprises un SMS du numéro suivant : 8813 (XmsHub, services gratuits). Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? J'ai téléphoné au 1307 et à Orange, aucun d'eux ne sait me renseigner... Merci 🙂
Question
•
Tarifs et consommation
1.6K
1
0
0
Le 18 février je me fais volé mon telephone et sa carte sim et depuis le 20 février après plus d'une dizaine de passage en boutique Shop orange afin de récupérer mon numéro toujours rien ... J'attends j'attendsmais ce n'est que le vent que j'attends étant client depuis 10 ans je n'arrive pas à compr
Question
•
Options et services
619
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions