Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Achat

Bonjour , j ai acheté un iPhone 11 reconditionné hier. ce matin , je décide de l allumer pour savoir si tt va bien , et il est déchargé , la batterie a zéro . selon vous est-ce normal ?

Question

• 

Appareils et configuration

2.2K

2

0

0

• Airbox 4G - My Comfort Service

Bonjour tout le monde , Ce 26 Avril 2024 , un technicien est venu nous installer internet à la maison avec le My comfort service. A mon grand étonnement , je reçois une Airbox 4G pour le service My Comfort Service afin d’avoir internet quand il y a un soucis avec internet à la maison. Je me dis géni

Question

• 

Internet mobile

1.7K

3

0

0

• Solution acceptée

Consommation étranger

Bonjour, En vacances à Corfou, je constate une consommation de 70 eur pour le mois en cours. Apparemment, je suis sur le réseau albanais alors que l'Albanie est à 3 km... Impossible de contacter orange par mail...

Question

• 

Tarifs et consommation

705

2

0

• Solution acceptée

Besoin smartphone

Que me conseillez vous comme smartphone ? Merci

Question

• 

Appareils et configuration

715

1

0

0

• Connexion impossible Playstation Portal en réseau mobile

Bonjour, J'essaie de connecter ma playstation portal au reseau mobile pour jouer à distance, mais la connexion est impossible. Sur des reseaux d'autres opérateurs je n'ai à priori pas de souci. La connexion fonctionne par exemple sur un reseau 4G Telenet. J'ai vu que des soucis pouvait apparaitre se

Question

• 

Internet mobile

1.4K

2

0

• Solution acceptée

Pack love et achat GSM

Bonsoir, J'ai un pack duo (internet +téléphonie mobile) depuis plusieurs années. Grâce à cela, j'ai une réduction sur le prix de mes 2 forfaits mobiles. J'aimerais acheter un téléphone et m'engager pour 24 mois afin de bénéficier d'un prix intéressant. Dans ce cas, pourrai-je encore bénéficier de la

Question

• 

Tarifs et consommation

786

1

0

• Abonement Go Plus (internet)

bonjour, j'ai pris un abonnement Go Plus via internet qui donne 30gb + 20Gb de data normalement et quand je passe dans l'appli Orange dans les données je n'ai que 30 Gb de dispo ? faut il faire qql chose de special pour activer les 50 Gb? merci

Question

• 

Internet mobile

1.6K

1

0

0

• Solution acceptée

Voyage en Norvège

Bonjour! Quelle est la solution la moins chère pour garder ma connexion mobile (appels et 4G) pour un voyage de 3 semaines en Norvège. Merci pour la réponse.

Question

• 

Internet mobile

1.3K

1

0

0

• Edge en permanence

Bonjour, je vous demande votre aide car je suis chez orange, j’ai un tarifs qui me permet d’avoir 6GB de 4G, sauf qu’elle ne marche jamais. Je suis en permanence en Edge, et quand je suis en 4G ce qui est très peu le cas, elle ne marche pas. J’ai été changé ma carte SIM, mais rien n’a changé. Savez

Question

• 

Internet mobile

1.9K

3

0

• Solution acceptée

Coyote session qui expire chaque mois

Bonjour, J’ai un abonnement ultimate shape dans lequel est inclus l’accès à l’application coyote que j’utilise régulièrement. Mon abonnement est payé par domiciliation et chaque mois, le temps que la transaction soit effective, l’application coyote ne fonctionne plus pendant quelques jours et affich

Question

• 

Options et services

1.5K

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées