Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • 4g

Bonjour, je me demandais, comment se fait t'il qu'en prenant des extras de 4g, c'est celle de l'abonnement qui passe d'abord niveau utilisation. Il me restait 10 giga d'extra mais c'est la 4g de mon abonnement qui a été consommée, gaspillant les 10 gigas qu'il me restait 🥲

Question

• 

Internet mobile

520

1

0

0

• Mise à jour Honor magic 6 pro

Bonjour, J'ai acheté en ligne le honor magic 6 pro. Les mises à jour n'arrivent pas ? J'ai lu que c'est Orange qui "traîne" 😕 Qu'en est il ?

Question

• 

Appareils et configuration

829

1

0

0

• Wifi mesh

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si les mesh sont gratuits pour les abonnements business ? Car le technicien m'en a installé 2 en disant que c'est gratuit pour les business... Suite à l'installation vient la première facture et me rend compte que la location des mesh m'ont été facturé J'appelle l

Question

• 

457

1

0

0

• Solution acceptée

Réception des sms après une longue période

Bonjour, mon téléphone est resté éteint pendant 2 mois. Une fois que je l’ai récupéré, je l’ai allumé et j’ai reçu 2 sms. Cependant, beaucoup de mes proches m’avaient envoyés des sms que je n’ai jamais reçu. J’ai tenté d’éteindre et rallumé le portable mais les messages n’arrivent pas. Cela fait mai

Question

• 

999

2

0

• Solution acceptée

eSIM Apple watch

Bonjour Avez-vous un délais pour l'activation de l'eSIM pour les montre type Apple Watch cellulaire? Merci

Question

• 

3.8K

6

• Solution acceptée

5g à Namur

Bonjour, savez-vous si le réseau 5g est disponible dans la province de Namur ?

Question

• 

Internet mobile

857

2

0

0

• Introduire entrée ARP statique pour WoL

Bonjour, J'ai une question concernant la configuration du wake on lan ou plutôt du wake on wan. Afin que celui-ci fonctionne correctement, il faut définir une ARP statique sur le modem mais je n'ai pas accès en telnet à celui-ci (ce qui me semble logique). Si on ne défini pas l'ARP, celle-ci est flu

Question

• 

414

1

0

0

• Solution acceptée

Abonnement Smartphone

Révélation (Surlignez pour lire)Révélation (Surlignez pour lire)Bonjour j'ai acheté un téléphone avec un abonnement et il le reste 11 mois à payer et je voudrais arrêter le contrat pour en prendre un nouveau comment je dois faire le plus rapidement possible MerciBonjour j'ai acheté un téléphone avec

Question

• 

Tarifs et consommation

778

1

0

0

• Où est ma 4G?

La qualité de la 4G à mon domicile est de pire en pire, le speedtest se lance péniblement 1x sur 10... Au point de craindre des tentatives de hacking par quelques "petits génis" mafieux du quartier qui utiliseraient leur propre matériel d'émission/réception d'internet mobile. Comment puis je sollici

Question

• 

Internet mobile

835

1

0

0

• Go intense - Appels illimités

Je n'ai pas trouvé l'information sur le site. Pour le forfait Go Intense, que comprend l'appels illimité ? Mon pays d'origine ou à l'UE ? merci

Question

• 

Options et services

1.8K

3

0

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées