Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour, J'aimerais acheter l'iphone 15 pro blanc, mais il est en rupture de stock, vous savez si un réapprovisionnement est possible ? Si oui, ça prend combien de temps d'habitude ? Merci d'avance !
Question
•
Appareils et configuration
687
2
0
0
Bonjour j'aurais voulu savoir il me reste combien de temps a payer l'abonnement car j'avais acheté un téléphone avec un abonnement et je vois changer de téléphone cette année mais quand je veux m'acheter sa me mets ce message L'appareil n'est pas éligible sauf si une résiliation anticipée est effect
Question
•
Tarifs et consommation
1.2K
2
0
Bonjour, C'est légèrement désespérée que je tente ma chance ici. Depuis un semaine ,une demande de portabilité de mon numéro carte prépaid vers un abonnement pro souscrit par mon employeur (proximus vers orange). D'abord j'ai patienté 48h, mais toujours pas de réseau sur ma SIM Orange. Ensuite Orang
Question
•
Tarifs et consommation
1.2K
2
0
Bonjour, je souhaiterais avoir accès à la liste des appels entrants sur ma facture mais j'ai beau regarder sur la facture détaillée on ne voit que les appels sortants😒 seulement ceux que l'on passe comment pourrais-je y avoir accès à ceux que je reçois ...? Besoin de preuve pour prouver une **bleep
Question
•
Réseau et sécurité
1.8K
3
0
0
Bonjour à tous et à toutes, J'espère que quelqu'un saura m'aider mais je pense que c'est peine perdue. J'ai un vieux téléphone (qui n'est pas un smartphone). Depuis toujours, lorsque je reçois un MMS, je ne peux pas le lire. C'est normal. Mais je reçois un SMS d'Orange qui me donne un lien et un cod
Question
•
Options et services
3.2K
1
0
0
Bonjour, Quelqu'un sait si on peut débloquer les appels internationaux depuis son espace client ? Je ne trouve pas ... Merci beaucoup.
Question
•
Options et services
714
1
0
0
Hello, hope it is OK to write in English, you can reply in French. I am in the U.S. currently, and cannot have mobile internet access. Please, advise what to do. Do In need to top up my Orange, and how (a new plan)?
Question
•
Internet mobile
774
2
0
0
Bonjour à tous , depuis cette après-midi je suis client mobile chez orange l’abonnement GO Plus et malgré le tuto trouver sur le site de orange j’ai pas trouvé l’option pour activer visual voicemail sur mon iPhone 15 pro max à jour sur IOS 17 pouvez vous m’aider à activé cette option, merci à vous
Question
•
Appareils et configuration
1.3K
1
0
0
Bonjour, Je travaille à Ixelles, rue Washington. Dans ce quartier, depuis quelques mois, je n'ai plus de réseau internet mobile (ou extrêmement lent) avec les paramètres suivants : Mode réseau 5G/4G/3G/2G (connexion automatique) Avec le paramètre Mode réseau 4G/3G/2G (connexion automatique), je peux
Question
•
Réseau et sécurité
1.3K
2
0
Nombre total de membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Total des posts