Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetBonjour à tout le monde, Je suis à l'étranger et je me rends compte que je ne sais ni passer ni recevoir des appels. Lorsque je vais dans mes paramètres et dans restriction d'appel, les appels internationaux et les appels entrants en itinérance sont bloqués. Quand je veux les débloquer, on me demand
Question
•
Appareils et configuration
1.3K
1
0
0
Bonjour j ai commandé un Samsung le 9-05-24 et je n ai toujours pas de nouvelles sur le site c est indiqué 48h pour le recevoir
Question
•
Tarifs et consommation
523
1
0
0
Bonjour, C’est bizarre, depuis hier ma carte SIM est non valide. J’ai testé de réinitialiser et autres et rien ne marche. La carte de Sim de ma copine marche avec mon téléphone. Que faire? Merci
Question
•
1K
2
0
0
Solution acceptée
Ca devient vraiment gênant .. impossible d'utiliser son GSM correctement. Pas ou peu de débit (quand on en à c'est du 3mb) seconde Couverture de pire en pire .... Comptez-vous arrêtez de couvrir la région pour nous renvoyer chez Proximus apres plus de 16ans de fidélité? ça sert à rien mais ça fait d
Question
•
Internet mobile
2.1K
2
0
0
Le changement de tarif sur gsm est tres dure.
Question
•
Tarifs et consommation
614
2
0
0
Bonjour, Je remarque ces 2 dernières semaines que le réseau et connection internet est très mauvais ces derniers jours. Je n'ai pas de problèmes quand je suis dans les communes avoisinantes ou quand je suis en région autour de Bruxelles. Mais quand je rentre dans ma commune et plus précisément dans
Question
•
Internet mobile
1.5K
3
0
Bonjour, J’ai demandé (en magasin) la résiliation de mon contrat le 27 Février 2024, car je partais à l’étranger en définitif le 1er Mars. On m’a informer chez orange que tout a été reglé et que une dernière facture arriverait. Il y en a eu en fait deux qui sont arrivées, mais je me suis dit ça va.
Question
•
Tarifs et consommation
496
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour, J'habite une maison non-éligible pour l'ADSL. Maintenant que j'ai déballé les cartons, je souhaite reconfigurer mon NAS et aussi ajouter des caméras ip. Bref, je dois pouvoir ouvrir des ports pour pouvoir depuis d'autres réseaux accéder aux machines derrière le routeur. J'ai un go extrême q
Question
•
Internet mobile
4.1K
4
0
0
Bonjour, Sur quel support stockez-vous vos photos? + prix ? Merci
Question
•
Options et services
1.4K
3
0
Solution acceptée
J’ai un orange mesh wifi à la maison mais il fonctionne pas correctement il se met en route tout seul puis s’éteint quand il veux. Je ne peux même plus regarder mes séries sans interruption d’internet
Question
•
663
1
0
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions