Mobile

Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Wifi Mesh - latence et deconnexion

Bonjour, Depuis hier, le mesh wifi commence à avoir beaucoup de ping et de déconnexion pendant quelques minutes et parfois des heures (2h hier). Au niveau du ping vers la routeur depuis un pc étant connecté par câble au mesh wifi à l'étage, voici la sortie du terminal : Envoi d’une requête 'Ping' 19

Question

• 

Appareils et configuration

978

1

0

0

• changer le nom du wifi

bonjour, je viens de passer de VOO à ORANGE . pourquoi je ne peut pas utiliser 2.4 sur le nom du wifi, uniquement 2-4, n'accepte pas les points DANS LE NOM DU WIFI. PESSOA12-2-4 est accepté, mais PESSOA12-2.4 n'est pas accepter , pourquoi pas de ponctuation ? mes cameras sont configurer sur 2.4 et j

Question

• 

614

1

0

• Terminer vous aussi votre 4g très rapidement?

Question

• 

Internet mobile

825

2

0

• Qui d'autre a des soucis de stabilité avec la Flybox ?

Bonsoir tout le monde, Toute cette journée du 8 avril 2024 la connexion au réseau s'est montrée instable. Depuis 21h plus rien du tout dans la région de Wavre. Le boîtier a été redémarré plusieurs fois sans améliorer la situation. Pour le moment je suis connecté via la 4G de mon smartphone auprès d'

Question

• 

Internet mobile

985

1

0

0

• Solution acceptée

Facture négative

Bonjour. Je viens de remarquer que j'ai une facture orange pour abonnement mobile que j'ai récemment activer mais la somme a payer est négative, que dois je faire ? Je n'ai pas de domiciliation sur mon app banque pour l'instant. Voici une capture d'écran ci-joint. Merci.

Question

• 

Tarifs et consommation

1.6K

4

0

0

• Solution acceptée

Appel non réceptionné

Quand quelqu'un essaie de m'appeler il tombe tout de suite sur mon répondeur. C'est déjà 2 fois que j'ai ce problème qui n'est pas résolu par orange. Pourquoi ce problème sur mon oukitel c33. Merci

Question

• 

1.8K

1

0

• Bouteille à la mer... d un petit joueur en détresse

Bonjour à toutes et tous. J ai une Nintendo Switch. Quand je joue à Vigor, pour celles et ceux qui connaissent, jeu en réseau, je suis très régulièrement déconnecté des serveurs cloud. Or, quand je joue avec un point d accès wifi mobile depuis la 4G Orange de mon gsm, ou que je joue chez quelqu'un d

Question

• 

1.4K

3

0

• Solution acceptée

Connexion 4g Belgique

Bonjour, Depuis tout à l'heure, mon compagnon et moi-même avons des soucis de connexion 4G. Elle ne fonctionne pas... Avez-vous aussi ce soucis ? S'agit il d'un problème isolé ou d'une panne plus large ? Je ne trouve pas l'information Merci de vos réponses 🤗

Question

• 

Internet mobile

3.5K

9

0

• Solution acceptée

Communiquer mon numéro de client

J’aimerai être contacté suite au sms reçu et l’appel que j’ai effectué auprès de Orange pour vous communiquer mon numéro de client de mon ancien opérateur, afin que je puisse devenir client hey et profiter de la promo à la date de mon inscription. D’avance Merci pour votre retour cordialement

Question

• 

Options et services

966

2

0

0

• Solution acceptée

iPhone 15

Petit question à propos de l’iPhone 15, j’aimerais vraiment l’acheter mais avec abonnement. 280€ le téléphone et 25€ en plus de mon abonnement pendant 24 mois. Mais à présent qu’and je vais sur le site il n’est plus indiqué à partir de 280€ mais de 719€

Question

• 

Tarifs et consommation

764

2

0

La communauté d’Orange, c’est :

Loading...

Nombre total de membres

Loading...

Total des publications avec des solutions acceptées

Loading...