Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetSolution acceptée
Thu Aug 28 12:12:23 2025, SYNC Timing Synchronization failure - Failed to acquire QAM/QPSK symbol timing;;CM-MAC=f8:d2:ac:50:14:8c;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;Thu Aug 28 12:12:33 2025, Lost MDD Timeout;CM-MAC=f8:d2:ac:50:14:8c;CMTS-MAC=00:00:00:00:00:00;CM-QOS=1.1;CM-VER=3.1;Thu
Question
•
Paramètres
67
1
0
Solution acceptée
Bonjour, Je n’ai plus d’Internet à la maison depuis le 26 août. Quelqu’un aurait-il plus d’informations sur cette panne ? Quand est-ce que le réseau sera fixé?
Question
•
Modem
58
3
0
Solution acceptée
Bonjour, Encore une panne similaire à celle d’il y a 15 jours. Plus d’internet depuis 20 minutes, et pas moyen de joindre le 5000 (appel refusé).
Question
•
Internet
113
4
0
Bonjour, Plus de connexion wifi depuis 30 min environ dans la région de Mouscron pour ma part. Et je n’arrive pas à joindre orange pour signaler le souci. Le numéro me raccroche au nez automatiquement… j’ai évidemment redémarré le routeur mais rien n’y fait… Merci d’avance!
Question
•
Modem
216
8
Solution acceptée
Bonjour, en prévision d'un déménagement, j'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement le 7 juillet en demandant que ce soit effectif le 14 juillet car mes périodes commencent tous les 15. Vous pouvez trouver ci-dessous le screenshot de mon historique. J'ai vérifié par hasard le 20 juillet
Question
•
Home Flybox
92
1
Solution acceptée
Bonjour, Je suis de nouveau en panne d internet aujourd'hui matin en me levant. D' autres personnes concernées ? Ça se produit toutes les semaines Merci
Question
•
WiFi
53
2
0
Bonjour, Je suis récemment passé de VOO à Orange, mais depuis, la connexion est très instable. Je subis des montées de ping constantes et des déconnexions, ce qui rend non seulement le jeu en ligne injouable, mais surtout mon travail à distance extrêmement compliqué. Mon employeur finance ma connexi
Question
•
Internet
202
13
0
Meme pas 1 mois que je suis chez orange. Et pourtant coupure du wifi min 2x par semaine. Obligée de reseter l'appareil. Ici rebelote. Je resonne pour la min 10eme fois. On m'a déjà sorti problème avec l'appareil plusieurs fois et qu'on va me rappeler.... j'attends de tjs. Ajd on me dit qu'on est 3 d
Question
•
WiFi
84
1
0
Bonjour, Depuis mardi midi (nous sommes jeudi soir), je n’ai plus aucun accès à Internet à mon domicile situé à Roux (6044). Les symptômes : Le voyant DS de ma Livebox clignote en permanence. Les autres voyants liés à la connexion internet ne s’allument pas. J’ai déjà effectué toutes les manipulatio
Question
•
Internet
112
2
0