Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • ZEN Fiber

Bonjour, Je suis passé de start à Zen Fiber, mais les différents speed test plafonnes à +/- 200Mbps en Wifi ( Pc portable) Pas possible d'avoir une vitesse supérieure, j'ai contacté le service technique : réponse " pas possible d'aller au dessus de 200Mbps via le Wifi, il faut le câble pour atteindr

Question

• 

WiFi

87

3

0

• IPV6

Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, l'IPV6 semble actif. Une mise à jour modem a été faite cette nuit et il gère les adresses "modernes"

Question

• 

Modem

91

1

• Problème connexion internet Basècles

Bonjour, Cela fait plus d'un mois que nous avons déménagé au Boulevard Landrieu, 23 à Basècles et il n'y a pas UN JOUR sans une déconnexion ce qui commence sérieusement a m'agacer parce que je ne peux même plus jouer ou regarder une série sans avoir le stresse de me dire que ca va couper. Je paye 70

Question

• 

Internet

69

6

0

• Transfert VOO vers Orange

Voilà tout juste 2 mois que j’ai été transféré de VOO à Orange pour la TV et l’internet, et depuis, c’est la galère. Si la TV va plus ou moins bien, l’internet est une vraie misère. Coupures, déconnexion, lenteur et j’en passe mais le pire c’est que le service a la clientèle est d’une incompétence i

Question

• 

Paramètres

120

5

• Solution acceptée

Problème réseau wifi zone soignies

Bonjour, j'ai des soucis de réseau depuis deux jours aucun wifi et impossible de joindre et de résoudre de problème technique auriez vous une solution ou si quelqu'un a le même soucis merci

Question

• 

WiFi

44

1

0

• demenagement

Bonjour, je suis client orange depuis de nombreuses années J'ai déménagé ce weekend et le technicien est passé lundi. Il m'a dit que bien qu'il y ait une prise et un câble coaxial, il ne peut pas me raccorder car le câble n'a pas été raccordé à la borne qui se trouve au garage. Du coup Telenet doit

Question

• 

Internet

40

2

0

• Solution acceptée

J’ai utilisé tout mon abonnement

J’ai utilisé tout mon abonnement, c’est possible d’en avoir plus ?

Question

• 

Internet

93

6

0

• Connexion instable

Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que je constate que ma connexion est instable, avec des sortes de micro-déconnexions (freezes), aussi bien en Wi-Fi qu’en connexion câblée. Avant de contacter le service après-vente, pourriez-vous me dire si les valeurs de signal de ma box vous semblent correctes ?

Question

• 

Internet

94

3

0

• Comment activer une adresse IPv6

Comment activer une adresse IPv6

Question

• 

Paramètres

272