Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…
Lancer un sujetComment ça se fait que j’ai de la connexion via câble ethernet mais pas par wifi ? Merci bien de m’aider
Question
•
WiFi
77
1
0
Bonjour, Comme beaucoup de monde je suppose, serait-il possible d’obtenir des informations concernant la panne qui persiste depuis de nombreuses heures. quand est-ce que la connexion sera rétablie ? Recevrons nous un dédommagement pour les problèmes personnels et professionnels que cette coupure nou
Question
•
Internet
66
1
Est-ce que quelqu’un a pu récupérer leur connection internet depuis hier? Ici ça a coupé à 13h hier et toujours rien ce matin. J’ai appelé le service technique 2 fois et seule réponse que c’est une panne nationale et qu’il faut être patient. En attendant, avec le teletravail, c’est impossible et on
Question
•
WiFi
130
5
0
Solution acceptée
Bonjour y a t-il une panne ? J’ai un souci avec internet fixe et je sais pas appeler le numéro orange ça coupe directement j’ai que la 4G et aucune info merci
Question
•
Paramètres
237
9
0
Panne et j'ai relancé 3 4 5 fois même avec un cure-dent avec le petit bouton sa ne marche pas franchement si ses général orange devrais offrir un petit truc car ses dégueu on ne ses meme pas les joindre ses une honte
Question
•
WiFi
249
3
Solution officielle
Cela fait 20 minutes que je n’ai plus internet via le modem.. le voyant est allumé, clignote de temps en temps. Je l’ai débranché 2x mais rien n’y fait. De plus, chacuns des numéros que j’ai essayé d’appeler chez Orange coupe directement l’appel..
Question
•
Modem
400
13
0
Retabli a l instant!!! Gros bug sur amay pas d internet et impossible de joindre orange
Question
•
WiFi
288
5
Plis d'internet depuis 30 min, box redémarrer, câble remit en place tout ça tout ça mais rien ... qlq a des info ??
Question
•
Internet
457
19