Internet & Fixed Phone

Vous cherchez des informations sur notre offre HOME ? Vous êtes au bon endroit ! Nos tribers sont là pour vous aider…

Lancer un sujet

Discussions

Voir plus
  • Solution acceptée

Réseau orange

Est ce que vous faite des travaux sur réseau orange ?

Question

• 

WiFi

177

3

0

• ouverture de ports pour serveur Pterodactyl

Bonjour, j'ai un serveur chez moi pour mes potes et moi sur minecraft et Garry's Mod. j'etait avant chez proximus et j'ai changer pour orange grace a leur meilleur PEER vers la france et les autres pays, en plus d'un plus haut debit pour les serveurs. j'ai directement commander mon adresse ip publiq

Question

• 

Internet

74

2

0

• Montées de ping importantes depuis mon passage à Orange

Bonjour, Je suis passé de Voo à Orange il y a environ deux semaines, et depuis, je constate des montées de ping très importantes, pouvant atteindre 22 000 ms à certains moments. Ce problème est particulièrement gênant pour mon travail, et j’ai remarqué qu’il survient très régulièrement la nuit, à pa

Question

• 

Internet

97

5

0

• paramètres du modem CGA

Bonjour, Je suis passé de VOO à Orange pour internet fixe il y a quelques mois; un technicien Orange est venu installer chez moi le nouveau modem ainsi qu'un booster Wifi. J'essaie de paramétrer différentes choses sur le modem, mais mes modifications ne sont pas enregistrées dans l'interface : dans

Question

• 

Modem

61

0

0

• Est ce normal de devoir reseter pour mon modem je ne sais combien de fois par jour?

Depuis 3 semaines que je suis sur orange, mon modem n'en fait qu'à sa tête. Je ne passe pas 24h avec le Wi-Fi continu. Ça saute tout le temps et plus moyen de trouver mon réseau. J'ai téléphoner ce serait un problème de modem mais j'attends tjs qu'on me sonne pour voir ce qu'on fait et j'espère ça ç

Question

• 

WiFi

80

3

0

• Solution acceptée

Concerne remplacement modem flybox !

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer de l'ancien au nouveau modem flybox. Que dois-je faire ? Merci d'avance 😊

Question

• 

Home Flybox

72

4

0

• Configuration port pour OpenVPN

Bonjour, je ne parviens pas à ajouter le port 1194 sur le nouveau routeur Orange. Je ne comprends pas pourquoi. J'ai appelé le 5432 mais ils n'ont pas réussi à m'aider de manière convaincante. Dans mon précédent routeur (ancienne génération de Orange), je n'ai pas rencontré ce problème. Merci! Confi

Question

• 

Internet

34

0

0

• Appel. L’ aide

Bonjour je viens poster ici car je suis dans une impasse . Je paye la giga fiber mais n’ est pas le service car le service technique doit intervenir depuis 2 mois . Mon ado ne sais même pas utiliser son pc car il n’ as pas assez de mbps pour tourner correctement. J espère que qq pourras me venir en

Question

• 

Paramètres

86

4

0

• Airbox 4G - toujours pas activée après 6 semaines - impossible de savoir où ça en est !!!

Bonjour, J'ai rejoint Orange ce mercredi 23/07. J'ai demandé le service confort: avec l'Airbox 4G+ fournie: je l'ai bien reçue, mais c'est débrouilles-toi...! Carte SIM insérée, boîtier chargé, carte SIM non reconnue depuis 3 jours... J'ai sonnée beaucoups de fois au service clientèle, et passé beau

Question

• 

Home Flybox

208

10

• Transfer téléphone fixe

Transfer de Voo an Orange le 15 juillet. Depuis le téléphone fixe ne marche pas. Quand même j’ai des messages de Voo que le transfer de numéro a été effectué. Je téléphone tous les jours l’assistance Orange. Inutile. Ce matin l’opérateur me dit que le numéro de dossier que sa collègue m’a donné n’es

Question

• 

Téléphone fixe

89

3

0

Meilleurs membres de la communauté

Voir plus
  • Super User

• 

11.3K Messages

11.3K