Besoin d'infos sur nos abonnements ou nos cartes prépayées ? Une question concernant votre smartphone ? La réponse se trouve certainement ici !
Lancer un sujetJ’aimerais savoir comment on augmente la limite d’achat et multimédia
Question
•
Options et services
327
2
0
0
Solution acceptée
Bonjour, enfaite j'ai un problème dans mon application orange. A chaque fois que je veux accepté le cadeau des fêtes, ça me met erreur veuillez réessayer plus tard ou contactez le service client, ça dure de puis un moment maintenant. Que dois je faire pour accepter ce cadeau.
Question
•
Internet mobile
1.1K
6
0
Solution acceptée
Bonjour, j’ai achète aujourd’hui un iPhone et je veux le retourné j’ai pas utilisé le gsm est ce que c’est possible de le retourner car j’ai acheté 2 téléphone un pour moi et un pour mon père il a pas aimé le gsm il voudrais le changer et moi juste le retourner
Question
•
Appareils et configuration
724
2
0
0
Bonjour, j'ai fais une commande le 22 novembre pour un nouveau smartphone (16 pro max), je n'avais jamais reçu de confirmation par mail. J'ai sonné 4 fois à orange pour arranger le problème, ils ne trouvaient pas ma commande même avec le numéro de commande que j'ai précieusement gardé. J'ai reçu une
Question
•
487
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour à tous !!! Je suis à la recherche d'informations sur les forfaits Orange qui offrent l'internet illimité pour certaines applications, en particulier le shopping. Je suis intéressée par des applications telles qu'Amazon, Temu. Merci de votre compréhension.
Question
•
Internet mobile
417
1
0
0
Bonsoir Problèmes avec l' APP TV Orange . Je l' ouvre Guide : OK TV Live ; J'ai le message ""Aucun résultat . Veuillez ajuster les filtres """ Enregistrements : le même message . J' ai essayé avec 1 tablette et 2 smartphones , toujours les mêmes messages . Une idée ?????
Question
•
381
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour comment puis-je parrainer quelqu’un qui est déjà chez Orange mais qui n’a jamais été parrainé est-ce que c’est possible, merci
Question
•
Options et services
374
1
0
Solution acceptée
Bonjour Lorsque j’ai un cadeau de Orange, thank you comment puis-je transférer des gigas à mon fils, parce que moi j’ai un abonnement, et je veux lui donner parce que je sais que c’est possible de les transférer vers une personne de mon choix merci
Question
•
Options et services
337
1
0
0
Solution acceptée
Bonjour ! Cela fait maintenant des mois que je me renseigne sur les messages RCS, ainsi que la date de mise en application. Que ne fut pas ma surprise quand j’ai vu « premier semestre 2025 » comme « date de sortie ». Comment cela se fait-il que pleins d’opérateurs fonctionnels en Belgique aient déjà
Question
•
Internet mobile
1.6K
4
0
Membres
Total des publications avec des solutions acceptées
Discussions